Faibles revenus Adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dpmario - WRInaute occasionnel

ma7moud, lui, voudrait 1$ à chaque clic or snooper précise lui même "Sur certaines, 1$ = une misère", ce qui veut bien dire que la moyenne des clics est plus surement au dessous de 1$, même si parfois on peut atteindre 4 ou 5$, ce qui hélas n'est pas mon cas.
- snooper
- WRInaute passionné

Non je n'ai pas dit sur certains clics (cela rrive d'avoir des clics > 1$) j'ai dit sur certaine thematiques. Dans certaies thematiques, avoir des clics dont la moyenne est 1$ est faible. par exemple 100 clics 100$ est faible dans la finance
- snooper
- WRInaute passionné

il n'y a pas que la finance les assurances aussi. L'estimatif des couts peut monter à 5$/clic sur certaines requetes (rachat de credit, ...) mais pour te lancer il ne suffit pas de faire un MFA mais un site avec une reelle valeur ajoutée...
-

Leonick - WRInaute accro

suf que ces tarifs sont habituellement ceux du réseau adword et non ceux du réseau adsense. En plus, ça comprend la commission de gg et les tarifs varient en fonction de la qualité de la landing page.snooper a écrit:djloic
je parle de ce que j'ai vu, en tapant "rachat de credit" "emprunt immobilier" sur adwords...
Ca fait beaucoup de critères
- Caistos
- Nouveau WRInaute

Justement ... je voudrais bien savoir si la marge que prend google n'a pas augmentée ces derniers mois.
Tarifs Adwords - Revenus Adsense = Marge Google.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
D'autre part, et là ce n'est plus au conditionnel, j'ai constaté qu'il été possible d'avoir des clics à moins de $0.01!
Je remarque que malgrés l'augmentation incéssante de mon traffic, mes revenus ne cesse de chutter (bien plus vite que le CAC lol) après avoir été smart-pricé comme beaucoup.
En plus, il y a la traditionelle pause de la période estivale. Bref certains jours, j'ai cette impression ridicule que les 30 glorieuses du webmaster amateur est dernière nous.
Tarifs Adwords - Revenus Adsense = Marge Google.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
D'autre part, et là ce n'est plus au conditionnel, j'ai constaté qu'il été possible d'avoir des clics à moins de $0.01!
Je remarque que malgrés l'augmentation incéssante de mon traffic, mes revenus ne cesse de chutter (bien plus vite que le CAC lol) après avoir été smart-pricé comme beaucoup.
En plus, il y a la traditionelle pause de la période estivale. Bref certains jours, j'ai cette impression ridicule que les 30 glorieuses du webmaster amateur est dernière nous.
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais y a-t-il des annonceurs qui paient le CPC Max (adword) sur le réseau adsense ? j'ai de très forts doutes.snooper a écrit:leonick
Google prend une marge de 20% il me semble pour les adsense..
Déjà qu'en améliorant la landing page ils ne paient pas le CPC Max, alors...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faibles revenus adsense
- mes revenus adsense sont trés faibles
- Quel status légal pour de faibles revenus Adsense ?
- Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
- 0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Revenus adsense
- Revenus Adsense en baisse
- Redistribution revenus adsense
- Disparition de revenus Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense