Faible taux de transformation. syndicaliser des liens

WRInaute discret
Bonjour,
situé dans un DOM, mon presta est ancien assez bien classé mais relativement végétatif concernant le taux de conversion. Sur le presta, je note un taux moyen de 0.08.
Mon site est sobre comme il en devient la norme actuellement. J'ai gardé le template 1.6.
Il y a le souci des aperçu que je trouve pas super car il est difficile de passer naturellement à la fiche complète.
Si vous avez des avis, je suis preneur.

Après je tenterai à flux égaux de monter un groupe d'échange de liens, de logos via une page FACEBOOK.
C'est à dire, de mettre un groupe de gestionnaires de sites échangeant leurs liens via des pages partenaires ancrées et revendiqués en HOME et régulé via FB. (Autosurveillance) avec pourquoi pas un nom et logo de syndication.
Je suis preneur d'avis
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site était très lent, il faudrait déjà commencer par vérifier la vitesse.
Vous pouvez aussi améliorer le site Internet pour les conversions.
Corriger les bugs, améliorer le code source des pages, etc.
Vérifier le contenu dupliqué aussi sera bien.
Pour les échanges de liens, pas fan.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci pour les conseils. Il est vrai que les templates ne sont pas forcément optimisés. le duplicate content existe et c'est un long travail car une bio d'une marque c'est répétitif. Là, je travaille à la correction des duplications mais en site de Ecommerce...
je vais regarder la vitesse et il faut que je regarde si je suis bon sur ma migration https.

Pour les liens? Pourquoi?
Je vais voir votre lien.
 
Discussions similaires
Haut