FAI Free ou Neuf ?
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

FAI Free ou Neuf ?
Bonjour,
je vais prendre un studio et j'aurais voulu savoir quels FAI choisir ?
Je suis dans la rue principale de la ville et quand je fais un test avec mon numéro de tel j'ai le droit à tout tout tout. (dégroupage total)
Je voudrais Internet ADSL + Teléphone illimité + TV.
Orange étant hors de prix pour ça, je voudrais me tourner vers Free ou Neuf.
Lequel serait le plus interessant pour moi ?
Merci d'avance et passez un bon réveillon
je vais prendre un studio et j'aurais voulu savoir quels FAI choisir ?
Je suis dans la rue principale de la ville et quand je fais un test avec mon numéro de tel j'ai le droit à tout tout tout. (dégroupage total)
Je voudrais Internet ADSL + Teléphone illimité + TV.
Orange étant hors de prix pour ça, je voudrais me tourner vers Free ou Neuf.
Lequel serait le plus interessant pour moi ?
Merci d'avance et passez un bon réveillon
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

selon le site
Longueur de ligne : 865 mètres [+]
Affaiblissement : 12.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8155 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24697 kbps (3087 ko/s)
Longueur de ligne : 865 mètres [+]
Affaiblissement : 12.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8155 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24697 kbps (3087 ko/s)
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

Je te conseille free qui pour moi a toujjours été tip top. Et en plus tu a les newsgroup (google t'en dira plus que je ne t'en dirais ) 
-

keroin - WRInaute passionné

Dans ton cas particulier les deux sont équivalents sauf au niveau des frais de résiliation qui sont plus élevés chez Free si tu décides de changer d'opérateur dans quelques mois.
Pour le reste quand on est bien positionné et en dégroupage totale, c'est kif-kif
Pour le reste quand on est bien positionné et en dégroupage totale, c'est kif-kif
-

Genzo - WRInaute impliqué

Chez Neuf tu as les chaines :
http://offres.neuf.fr/offres/television ... luses.html
Dont ce petit plus:D
Sur Free ils y en a plus :
http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html
Chacun des FAI a ses chaines spécifiques.
Pour ce qui est de l'Internet, les deux se valent à mon avis. J'ai aucun problème avec Neuf de mon coté.
http://offres.neuf.fr/offres/television ... luses.html
Dont ce petit plus:D
Sur Free ils y en a plus :
http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html
Chacun des FAI a ses chaines spécifiques.
Pour ce qui est de l'Internet, les deux se valent à mon avis. J'ai aucun problème avec Neuf de mon coté.
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

Neo62540 a écrit:Tu cherche un pack tous compris avec une super bande ? --> Free
(Par contre niveau téléphonie ...)
Qu'est ce que tu entends pas une super bande passante ? tu as des pb avec free pour le téléphone ?
Par contre j'ai vu que TF1 et M6 n'était pas chez Free...
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

Ils arrivent en janvier (tf1 m6 )
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

ouep c'est ce que j'ai entendu aussi...
je ne sais vraiment pas lequel prendre...c'est combien 9 pour résilié le contrat ? je suis dans un studio pour 13 mois.
Petite question, c'est bien 29.90€ tout le temps ? c'est pas une offre promotionielle ?
je ne sais vraiment pas lequel prendre...c'est combien 9 pour résilié le contrat ? je suis dans un studio pour 13 mois.
Petite question, c'est bien 29.90€ tout le temps ? c'est pas une offre promotionielle ?
-

Free c'est 29,99 eur, quelque soit l'offre que tu décide de prendre.
Neuf c'est le prix pour l'offre Internet + Téléphone + Télévision
Pour la résiliation:
Neuf c'est sans engagement de durée, et 49 eur de résiliation.
Free c'est dégressif, plus tu es vieux, moins tu paye de frais de résiliation. Va voir sur leur site, tout est expliqué.
Neuf c'est le prix pour l'offre Internet + Téléphone + Télévision
Pour la résiliation:
Neuf c'est sans engagement de durée, et 49 eur de résiliation.
Free c'est dégressif, plus tu es vieux, moins tu paye de frais de résiliation. Va voir sur leur site, tout est expliqué.
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Annecdote personnelle qui ne mécontente que moi d'ailleurs...
Je suis en procès avec le 9 pour un problème de facturation et chacune des parties croie etre dans son bon droit (mais la n'est pas la question).
Donc je pense juste qu'un FAI c'est pas non plus un meilleur ami on peut toujours en changer si jamais on en est pas content.
Ensuite je pense qu'on est toujours content avec son FAI tant qu'on a pas de raison de lui en vouloir et à part certains cas ils se valent plus ou moins.
Je suis en procès avec le 9 pour un problème de facturation et chacune des parties croie etre dans son bon droit (mais la n'est pas la question).
Donc je pense juste qu'un FAI c'est pas non plus un meilleur ami on peut toujours en changer si jamais on en est pas content.
Ensuite je pense qu'on est toujours content avec son FAI tant qu'on a pas de raison de lui en vouloir et à part certains cas ils se valent plus ou moins.
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

jiojioforever a écrit:Neo62540 a écrit:Tu cherche un pack tous compris avec une super bande ? --> Free
(Par contre niveau téléphonie ...)
Qu'est ce que tu entends pas une super bande passante ? tu as des pb avec free pour le téléphone ?
Par contre j'ai vu que TF1 et M6 n'était pas chez Free...
Free a une bonne bande
Mais chez moi et chez beaucoups de collegue a moi avec l'offre téléphone ben c'est pas top...
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

le telephone je pense pas m'en servir des masses...c'est plus internet + tv.
Et comme je disais je suis dans ce studio pour 13 mois donc question résilation c'est mieux 9 pour moi. non ?
Et comme je disais je suis dans ce studio pour 13 mois donc question résilation c'est mieux 9 pour moi. non ?
-

jiojioforever a écrit:lEt comme je disais je suis dans ce studio pour 13 mois donc question résilation c'est mieux 9 pour moi. non ?
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=81/69 a écrit:Le Freenaute peut résilier son forfait à tout moment.
Des Frais d'Accès au Service seront prélevés en cas de résiliation.
Les frais en question sont de 96,00 - quatre-vingt seize - € TTC. Il sera appliqué sur ces frais de 96,00€, une réduction de 3,00€ pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation.
Au bout de 33 mois d'abonnement, l'abonné n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation.
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :