FAI, IP et adsense
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

FAI, IP et adsense
J'ai découvert que mon FAI attribuait la même adresse IP à tous ses abonnés, environ 3000 abonnés. Et évidemment, faisant partie des sites de référence dans mon bled, c'est clair qu'il y a une grosse partie de ces internautes qui viennent sur mon site.
Je tire la sonnette chez google ou je fais comme si de rien n'était ?
-

Bah non justement, ça date de moins de 10 jours. Bon je pense que je vais quand même envoyer un mail.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

les utilisateurs d'AOL passent par un proxy transparent, ces proxys ont plusieurs ip et il se peut que les users changent d'ip pendant leur navigation
Mais bon doit y avoir 10 ip pour 100k utilisateurs
et c'est comme ça depuis longtemps
Mais bon doit y avoir 10 ip pour 100k utilisateurs
et c'est comme ça depuis longtemps
-

acamar a écrit:Et aussi pour les Internet sans fil (3G) genre SFR en France je crois !
oui, il s'agit bien d'Internet sans fil, wimax chez nous.
-

Darkcity - WRInaute passionné

Re: FAI, IP et adsense
mahefarivony a écrit:J'ai découvert que mon FAI attribuait la même adresse IP à tous ses abonnés, environ 3000 abonnés. Et évidemment, faisant partie des sites de référence dans mon bled, c'est clair qu'il y a une grosse partie de ces internautes qui viennent sur mon site.
ca doit être le rêve pour le download illégal, non ?
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: FAI, IP et adsense
Darkcity a écrit:mahefarivony a écrit:J'ai découvert que mon FAI attribuait la même adresse IP à tous ses abonnés, environ 3000 abonnés. Et évidemment, faisant partie des sites de référence dans mon bled, c'est clair qu'il y a une grosse partie de ces internautes qui viennent sur mon site.
ca doit être le rêve pour le download illégal, non ?
Tous coupables!
Au poteau!
Tuez les tous et Dieu reconnaîtra les siens.
- zeb
- WRInaute accro

mahefarivony a écrit:acamar a écrit:Et aussi pour les Internet sans fil (3G) genre SFR en France je crois !
oui, il s'agit bien d'Internet sans fil, wimax chez nous.
Un petit mail ça ne fait pas de mal et si par la suite il y a bobo, ça peut aider pour le démêlage de la pelote.
-

carole heinz - WRInaute accro

il me semble que Google utilise aussi les adresses MAC pour identifier les PC (plutôt que les connexions).
-

ecocentric - WRInaute accro

Leonick a écrit:j'ai de fort doutes que l'adresse MAC sorte au delà du routeur
Microsoft a plus de 90% du marché de toute façon.
Dernière édition par ecocentric le Lun Jan 28, 2008 23:48, édité 1 fois.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense