FAI, IP et adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 28, 2008 23:48

il parait que c'est l'explication qu'aurait donnée Google après avoir "levé" un fraudeur et fermé son compte
http://www.phpbb-seo.com/forums/google- ... html#13011

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 28, 2008 23:55

D'un autre point de vue l'adresse mac c'est manipulable donc ...
Sûrement un panachage de critères et une connaissance des proxy commun peut faire croire qu'une distinction entre les machines est possible.
D'où la bonne idée de le signaler.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 29, 2008 0:01

mahefarivony a écrit:
acamar a écrit:Et aussi pour les Internet sans fil (3G) genre SFR en France je crois !

oui, il s'agit bien d'Internet sans fil, wimax chez nous.

alors, c'est logique, dès que tu fais passer une connexion de plusieurs utilisateurs via unrouteur, tous les PC du réseau ont la même adresse IP au niveau Internet.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 29, 2008 10:50

Bon ma situation perso est réglée : je me suis aperçu que mon FAI a attribué de nouvelles adresses IP depuis hier.

Mais sur le fond, la question reste entière.

FAI, IP et adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :