FAI, IP et adsense
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

il parait que c'est l'explication qu'aurait donnée Google après avoir "levé" un fraudeur et fermé son compte
http://www.phpbb-seo.com/forums/google- ... html#13011
http://www.phpbb-seo.com/forums/google- ... html#13011
-

zeb - WRInaute accro

D'un autre point de vue l'adresse mac c'est manipulable donc ...
Sûrement un panachage de critères et une connaissance des proxy commun peut faire croire qu'une distinction entre les machines est possible.
D'où la bonne idée de le signaler.
Sûrement un panachage de critères et une connaissance des proxy commun peut faire croire qu'une distinction entre les machines est possible.
D'où la bonne idée de le signaler.
-

ybet - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:acamar a écrit:Et aussi pour les Internet sans fil (3G) genre SFR en France je crois !
oui, il s'agit bien d'Internet sans fil, wimax chez nous.
alors, c'est logique, dès que tu fais passer une connexion de plusieurs utilisateurs via unrouteur, tous les PC du réseau ont la même adresse IP au niveau Internet.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bon ma situation perso est réglée : je me suis aperçu que mon FAI a attribué de nouvelles adresses IP depuis hier.
Mais sur le fond, la question reste entière.
Mais sur le fond, la question reste entière.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense