Fadsense : et voila google sur les vetements
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fadsense : et voila google sur les vetements
Bonjour,
voilà Google dans la publicité du textile, il suffirait de porter un vetement avec écrit en rouge jaune et bleu Google dessus et on pourrai devenir riche...!!! lol
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes
)
Liens connexes:
http://blog-zilla.com/fadsense/
Vous l'aurez comparé, il s'agit d'une blague... c'est pas vrai ca!
voilà Google dans la publicité du textile, il suffirait de porter un vetement avec écrit en rouge jaune et bleu Google dessus et on pourrai devenir riche...!!! lol
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes
Liens connexes:
http://blog-zilla.com/fadsense/
Vous l'aurez comparé, il s'agit d'une blague... c'est pas vrai ca!
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Fadsense : et voila google sur les vetements
yuston a écrit:On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes)
ben, qu'en sais tu ? as tu au moins essayé (ça me rappelle une chanson des années 80) ?
deleter23 a écrit:Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir.et te rapporter de l'argent
![]()
Deleter23 in again
Mort de rire.... je suis un mec bien que mon avatar vous dise le contraire (c'est pas moi sur la tof...) lol
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!!
yuston a écrit:Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!!
C'est dangereux cela... avec le nombre de visiteurs qui clique à côté
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- cherche vêtements pour bébé
- avis sur ma boutique de vêtements en ligne
- Avis sur ma boutique de vêtements de marques à petits prix
- google et voila.
- Voila.fr avec google ?
- Traffic en hausse via Google et Voila
- Mots clés Voilà/Google
- Voilà un remplaçant de l'API Google
- google analytics et site VOILA
- Aider Voilà pour réduire le monopole de Google
- Probleme pour apparaitre dans google et voila
- Blacklistage de Site.Voila par Google
- Site heberge par voila - referencement google
- Wanadoo et Voila pas pareil que Google ?
- différence énorme entre google et voilà
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store