Facturer une photo
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Facturer une photo
Bonsoir,
J'ai vendu une photo à un éditeur de livres. Il me demande maintenant de lui envoyer la facture. Normal, me direz-vous.
Mais je n'ai jamais fait ça de ma vie. Si quelqu'un à un exemple de facture (par un particulier en plus) pour une vente de photo, je suis preneur.
Merci d'avance,
Michaël
J'ai vendu une photo à un éditeur de livres. Il me demande maintenant de lui envoyer la facture. Normal, me direz-vous.
Mais je n'ai jamais fait ça de ma vie. Si quelqu'un à un exemple de facture (par un particulier en plus) pour une vente de photo, je suis preneur.
Merci d'avance,
Michaël
- bozoleclown
- WRInaute passionné

un particulier peut faire des factures ? enfin je veux dire qui ont une quelconque valeur ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Si les particuliers ne peuvent pas " facturer ", ils peuvent néanmoins exercer des activités professionnelles non salariées et percevoir des revenus autres que les traitements et salaires.
Les particuliers peuvent, notamment, participer à l'activité rédactionnelle d'une revue, d'un magazine ou d'un site web moyennant le paiement de ce que l'on appelle communément des " droits d'auteur ", sans toutefois que le versement de cette rémunération d'auteur ne donne lieu à l'établissement de factures.
Source : http://www.virtualegis.com/bulletins/do ... php?ref=57
-

benben1973 - WRInaute accro

Par contre, j'ai oublié de le mettre plus haut, tu peut faire un contrat de cession de droit qui peut préciser les rémunérations liées à cette cession.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google lance Picasa en français
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- Facturer du référencement
- Combien facturer un CPM ?
- Comment facturer le référencement
- Combien facturer cette prestation?
- Comment facturer AdSense à google ?
- TVA a facturer prestations électroniques Irlande
- A quel prix facturer mon site?
- Démarches à effectuer pour facturer un annonceur ?
- Facturer la pub aux plateformes (Belgique)
- Combien facturer une création graphique ?
- Quelle forme juridique pour facturer un boulot SEO ?
- Facturer une formation quand on n'a pas d'entreprise ?
- recherche photo
- Page Photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums