facturer une banniere
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hanlin
- WRInaute occasionnel

facturer une banniere
Bonjour,
Je désire avopir un conseil concernant la facturation d'une banniere. Mon site d'actu lancé en juin 2007, compte aujourd'hui un peu moins de 2000 visiteurs par jour. Un client est interessé par la diffusion d'une bannière pour une période de 1 an. Comment facturer ce type de pub ? Par clique, CPM, ou mensuel ?
merci
hanlin
Je désire avopir un conseil concernant la facturation d'une banniere. Mon site d'actu lancé en juin 2007, compte aujourd'hui un peu moins de 2000 visiteurs par jour. Un client est interessé par la diffusion d'une bannière pour une période de 1 an. Comment facturer ce type de pub ? Par clique, CPM, ou mensuel ?
merci
hanlin
-

lg - WRInaute discret

Re: facturer une banniere
Bonjour !
s'il connait ton affichage jour il a un rapport du potentiel, à lui de créer une bannière accrocheuse à toi de lui fournir un emplacement porteur..
et facturation au semestre pour un contrat sur un an, paiement à la première parution...
Pour le tarif tu fais un ratio avec adsense si tu l'utilises..
s'il connait ton affichage jour il a un rapport du potentiel, à lui de créer une bannière accrocheuse à toi de lui fournir un emplacement porteur..
et facturation au semestre pour un contrat sur un an, paiement à la première parution...
Pour le tarif tu fais un ratio avec adsense si tu l'utilises..
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facturer du référencement
- Combien facturer un CPM ?
- Facturer une photo
- Comment facturer le référencement
- Ecommerce, vendre sans facturer
- Espace publicitaire : Combien facturer ?
- Combien facturer mes bannières?
- Combien facturer cette prestation?
- Comment facturer AdSense à google ?
- facturer ses clients en tant qu'auto-entrepreneur
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009