[Resolu] Facture vivastreet
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Resolu] Facture vivastreet
Bonjour,
Ce mois-ci j'ai dépassé les 100 euros de petites annonces sur vivastreet.
Je vais donc envoyé ma première facture.
Je voulais savoir si l'on pouvais l'envoyé par email ? et si oui à quel format ? à quelle adresse ?
Sinon, question idiote, mais si je l'envois par la poste, il faut un timbre ou/et une enveloppe spéciale du fait que vivastreet est à New York ?
Voilà, je crois que c'est tout.
Ce mois-ci j'ai dépassé les 100 euros de petites annonces sur vivastreet.
Je vais donc envoyé ma première facture.
Je voulais savoir si l'on pouvais l'envoyé par email ? et si oui à quel format ? à quelle adresse ?
Sinon, question idiote, mais si je l'envois par la poste, il faut un timbre ou/et une enveloppe spéciale du fait que vivastreet est à New York ?
Voilà, je crois que c'est tout.
Dernière édition par hyadex le Jeu Déc 01, 2005 12:37, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pourquoi ne pas écrire à Vivastreet ?
C'est ce que je viens de faire, mais je ne connaissais pas la réactivitée d'alexis, c'est pourquoi j'avais posté...
Mais Alexis est très vif, et j'étais sur le point de mettre un [Resolu] à ce post.
Pour ceux que ca intéresse : facture par email au format word avec coordonnées RIB (inclus IBAN et BIC).
Mais Alexis est très vif, et j'étais sur le point de mettre un [Resolu] à ce post.
Pour ceux que ca intéresse : facture par email au format word avec coordonnées RIB (inclus IBAN et BIC).
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [resolu]soap et php5 et vivastreet
- [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible
- facture
- Modèle de facture ?
- Facture Adsense ?
- Modèle de facture adsense
- [TVA] Facture Adwords
- Affiliation FNAC et facture
- Facture, TVA et micro
- facture avec virtuemart + joomla
- Cessation d'activité;facture impayée
- Faire annuler une facture
- Vivastreet
- Légale ou arnaque comme facture
- Facture demandée par Wipub
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile