Facture de programme d'affiliation Fnac/Amazon ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- albert
- WRInaute occasionnel

Facture de programme d'affiliation Fnac/Amazon ?
Bon voila, je commence à être interesé par ces propgrammes d'affiliation. En résumé on vend leurs produits sur le site et ils nous versent une commission.
La ou je coince c'est que JE dois leur adresser une facture avec TVA, numéro Siret ..... Mais comment faire quand on est un particulier ?
La ou je coince c'est que JE dois leur adresser une facture avec TVA, numéro Siret ..... Mais comment faire quand on est un particulier ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Comme dit dans beaucoup de topics ici en France il y a deux choses:
Les impots ca en effet c'est assez simple...
et l'URSAAF !
Tu ne peux encaisser de l'argent et juste la déclarer aux impots tu dois en plus de ça avoir un statut (travailleur indépendant, société etc...)
et c'est la que tu aura ton SIRET & co !
Les impots ca en effet c'est assez simple...
et l'URSAAF !
Tu ne peux encaisser de l'argent et juste la déclarer aux impots tu dois en plus de ça avoir un statut (travailleur indépendant, société etc...)
et c'est la que tu aura ton SIRET & co !
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

albert a écrit:ils font encore ce payement par bon d'achat? Ca m'interesse ca. Quelqu'un pratique?
Oui, moi chez Amazon.
Je ne vends pas beaucoup mais j'ai de temps en temps 25 ou 30 euros en bon d'achat.
Je ne l'ai pas installé pour rapporter, mais comme j'ai une bibiographie qui prend une place assez importante c'était l'occasion, et en plus c'est une sorte de service pour les visiteurs qui n'ont pas à chercher à nouveau pour acheter les livres.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Vince100 a écrit:albert a écrit:ils font encore ce payement par bon d'achat? Ca m'interesse ca. Quelqu'un pratique?
Oui, moi chez Amazon.
Je ne vends pas beaucoup mais j'ai de temps en temps 25 ou 30 euros en bon d'achat.
Je ne l'ai pas installé pour rapporter, mais comme j'ai une bibiographie qui prend une place assez importante c'était l'occasion, et en plus c'est une sorte de service pour les visiteurs qui n'ont pas à chercher à nouveau pour acheter les livres.
Pareil pour moi.
C'est avant tout pour le contenu supplémentaire que j'apporte à mes visiteurs que je l'ai mis en place. Ensuite ca me rapporte quelques sous, pas grand chose, et vu que le seuil de paiement par chèque est assez élevé, j'opterai pour le bon d'achat, ca sera nettement plus simple.
-

thibotus01 - WRInaute discret

Tu peux très bien être particulier... Ils ne vérifient pas ton status de "micro-entreprise", c'est juste une précaution pour eux d'évoquer cette règle, qui doit être appliqué par le particulier.Mais nul besoin de vérifier.
Regardez Amazon... Ils ne demandent rien..
Je suis inscrit depuis une semaine, ils m'ont répondu au début dans la journée à mes mails, et depuis que je demande un rapport pour tel ou tel période, je ne recois aucune réponse ! et je comprend pas.. ca me gonfle
Dommage qu'il n'y est pas d'interface client ! GROS POINT NOIR !
Je suis inscrit depuis une semaine, ils m'ont répondu au début dans la journée à mes mails, et depuis que je demande un rapport pour tel ou tel période, je ne recois aucune réponse ! et je comprend pas.. ca me gonfle
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

thibotus01 a écrit:Tu peux très bien être particulier... Ils ne vérifient pas ton status de "micro-entreprise", c'est juste une précaution pour eux d'évoquer cette règle, qui doit être appliqué par le particulier.Mais nul besoin de vérifier.
Je suis inscrit depuis une semaine, ils m'ont répondu au début dans la journée à mes mails, et depuis que je demande un rapport pour tel ou tel période, je ne recois aucune réponse ! et je comprend pas.. ca me gonfle :oops:
Ils sont en vacances ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiliation FNAC et facture
- Programme Amazon, Fnac, Alapage. Bon retours?
- Fin affiliation FNAC : passage chez Zanox
- Affiliation Amazon
- affiliation amazon(résolu)
- Changements affiliation Amazon.fr ?
- Question sur affiliation amazon
- Amazon supprime son programme d'affiliation dans certains états des USA
- Programme affiliation et impact sur le référencement
- Affiliation, vers la fin de la poule aux oeufs d'or? Amazon arrête en californie.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile