Facture demandée par Wipub

WRInaute occasionnel
salut tout le monde
je suis inscrit chez wipub et c pas mal comme régie je la trouve même mieux que les autres

le soucis c'est qu'ils demande une facture, c'est pas encore mon cas
mais ils m'ont affirmer que même les particulier doivent envoyé une facture pour recevoir le payement

y'a t'il parmis vous des particulier qui utilise wipub?

comment vous faites pour la facture?
 
WRInaute accro
Ils entendent par particulier "travailleur indépendant"...

Il te faudrait donc avoir un SIRET etc... Mais à priori étant donné que tu gagnes de l'argent tu es censé être déjà déclaré d'une façon ou d'une autre et donc avoir de quoi facturer.
 
WRInaute occasionnel
en faite je suis du maoc
et ici en déclar pas d'impots etc...

je vais leurs envoyé une feuille signé par moi ça suffit ?
 
WRInaute accro
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...
 
WRInaute passionné
lahomania vient de dire qu'il était marocain, ce qui ne facilite pas la réponse (je ne sais pas s'il y a beaucoup de connaisseurs de ce pays ici). Mais il me semble que ça ne sert pas à grand-chose de lui parler de numéro SIRET...
 
WRInaute accro
tuisp a dit:
lahomania vient de dire qu'il était marocain, ce qui ne facilite pas la réponse (je ne sais pas s'il y a beaucoup de connaisseurs de ce pays ici). Mais il me semble que ça ne sert pas à grand-chose de lui parler de numéro SIRET...

Je me suis en effet arreter de parler quand j'ai vu qu'il était Marocain car la je ne sais pas se dont à besoin Wipub...

D'ailleur le service n'est pas reservé aux Français? Ils veulent bien envoyer le chèque à l'étranger?


Réponse à l'instant:

Toute personne physique ou morale, Française ou étrangère peut s'inscrire sur le site WIPub à condition de posséder un site Internet.
 
WRInaute accro
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...

T'as besoin de rien du tout, eux ils s'en moquent que tu sois en règle ou pas. surtout ce genre de régie :roll:

Tu prends leur exemple sur leur site et tu envoies pas mail, c'est pas compliqué.
 
WRInaute accro
Normal qu'ils s'en fichent chacun son business.

Tout se qu'ils veulent c'est un beau petit papier avec ton nom, tes infos pour mettre dans leur dossier facture en cas de controle...

En cas de controle ils vont filer les factures, et tu apparaitra dedans...
 
WRInaute occasionnel
oui normalement, mais ça peut etre anormalement pas comme ça, bon en tout cas

pourquoi y'as plein de webmaster qui sont contre cette régie?!!
moi je la trouve tres bien, j'ai essay cibleclick et pleins d'autre et je trouve wipub mieux

ils ont un mauvais site, d'ailleur je me demande tjs pourquoi, mais ils ont pas mal d'annonceurs....
qlq double clique 0.12, 0.1 clique 0.5 0.6 pas mal chose que je ne trouve pas chez cibleclick par exemple
 
WRInaute accro
Le problème avec wipub c'est que on y gagne rien, j'ai eu un compte chez eux, j'ai attendu d'avoir mes 30€ et je suis partit car se que je gagnai en un mois la je le gagne en un jour chez adsense...
 
WRInaute occasionnel
oui adsense c vital mais en peux ajouter d'autre pour gagner un peu plus
j'ai chercher partout et je me suis fixé sur wipub et parfois forst-cofee alors que je n'avais pas de chance avec cibleclick
 
WRInaute accro
J'ai un compte chez cibleclick qui a 20€ je crois qu'il atteindra jamais la somme minimale ;-)

Moi adsense me suffit :)
 
WRInaute passionné
Pour revenir à la facture de Wipub, une fois que tu as atteint les 30€ ils t'envoie en début de mois un modèle de facture que tu dois compléter et retourner par mail ou courrier, c'est tout simple :wink:
 
WRInaute occasionnel
merci pour la réponse, mais etant donné que je suis du maroc, y'aura surement des champs que je ne pourra pas remplir genre siret...
 
WRInaute passionné
Pas besoin de N° siret ou autre, ils ont juste besoin de ton adresse dans la mesure ou tu es un particulier et non une socièté. :wink:
 
WRInaute impliqué
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...
Et depuis quand un particulier ne peux plus facturé une entreprise ?
"TVA non applicable article 293B du CGI"

De plus, tu dis qu'on ne gagne rien et bien c'est pas tout à fait exact, ça dépend de ton intégration .....
Pour info, si adsense = 100% wipub pour moi c'est 75% de c'est 100%

Et quand on sait combien je fais sur AdSense :)
 
WRInaute occasionnel
et surtout wipub a beaucoup d'annonceurs et tres simple par rapport a cibleclick par exemple, réponse tres rapide du support, franchment a part le design de leur site (et je n'es rien a fioutre) c une régier parfaite, coté logiciel aussi c bien fait
 
WRInaute accro
cloacking a dit:
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...
Et depuis quand un particulier ne peux plus facturé une entreprise ?
"TVA non applicable article 293B du CGI"

De plus, tu dis qu'on ne gagne rien et bien c'est pas tout à fait exact, ça dépend de ton intégration .....
Pour info, si adsense = 100% wipub pour moi c'est 75% de c'est 100%

Et quand on sait combien je fais sur AdSense :)

Je n'ai jamais dit qu'un particulier ne pouvait pas facturer mais il doit être identifié (numero Siret en France).

Car pour proposer un service, ou vendre un produit il faut pouvoir facturer et cela passe par une déclaration des revenus.
 
WRInaute passionné
cela fait 4 factures que j'envoie à Wipub sans siret (normal je n'en ai pas) et à chaque fois j'ai mon paiement.
 
Discussions similaires
Haut