Facture demandée par Wipub
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Facture demandée par Wipub
salut tout le monde
je suis inscrit chez wipub et c pas mal comme régie je la trouve même mieux que les autres
le soucis c'est qu'ils demande une facture, c'est pas encore mon cas
mais ils m'ont affirmer que même les particulier doivent envoyé une facture pour recevoir le payement
y'a t'il parmis vous des particulier qui utilise wipub?
comment vous faites pour la facture?
je suis inscrit chez wipub et c pas mal comme régie je la trouve même mieux que les autres
le soucis c'est qu'ils demande une facture, c'est pas encore mon cas
mais ils m'ont affirmer que même les particulier doivent envoyé une facture pour recevoir le payement
y'a t'il parmis vous des particulier qui utilise wipub?
comment vous faites pour la facture?
Ils entendent par particulier "travailleur indépendant"...
Il te faudrait donc avoir un SIRET etc... Mais à priori étant donné que tu gagnes de l'argent tu es censé être déjà déclaré d'une façon ou d'une autre et donc avoir de quoi facturer.
Il te faudrait donc avoir un SIRET etc... Mais à priori étant donné que tu gagnes de l'argent tu es censé être déjà déclaré d'une façon ou d'une autre et donc avoir de quoi facturer.
lahomania vient de dire qu'il était marocain, ce qui ne facilite pas la réponse (je ne sais pas s'il y a beaucoup de connaisseurs de ce pays ici). Mais il me semble que ça ne sert pas à grand-chose de lui parler de numéro SIRET...
Dernière édition par tuisp le Lun Mai 02, 2005 22:07, édité 1 fois.
tuisp a écrit:lahomania vient de dire qu'il était marocain, ce qui ne facilite pas la réponse (je ne sais pas s'il y a beaucoup de connaisseurs de ce pays ici). Mais il me semble que ça ne sert pas à grand-chose de lui parler de numéro SIRET...
Je me suis en effet arreter de parler quand j'ai vu qu'il était Marocain car la je ne sais pas se dont à besoin Wipub...
D'ailleur le service n'est pas reservé aux Français? Ils veulent bien envoyer le chèque à l'étranger?
Réponse à l'instant:
Toute personne physique ou morale, Française ou étrangère peut s'inscrire sur le site WIPub à condition de posséder un site Internet.
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...
T'as besoin de rien du tout, eux ils s'en moquent que tu sois en règle ou pas. surtout ce genre de régie
Tu prends leur exemple sur leur site et tu envoies pas mail, c'est pas compliqué.
Normal qu'ils s'en fichent chacun son business.
Tout se qu'ils veulent c'est un beau petit papier avec ton nom, tes infos pour mettre dans leur dossier facture en cas de controle...
En cas de controle ils vont filer les factures, et tu apparaitra dedans...
Tout se qu'ils veulent c'est un beau petit papier avec ton nom, tes infos pour mettre dans leur dossier facture en cas de controle...
En cas de controle ils vont filer les factures, et tu apparaitra dedans...
oui normalement, mais ça peut etre anormalement pas comme ça, bon en tout cas
pourquoi y'as plein de webmaster qui sont contre cette régie?!!
moi je la trouve tres bien, j'ai essay cibleclick et pleins d'autre et je trouve wipub mieux
ils ont un mauvais site, d'ailleur je me demande tjs pourquoi, mais ils ont pas mal d'annonceurs....
qlq double clique 0.12, 0.1 clique 0.5 0.6 pas mal chose que je ne trouve pas chez cibleclick par exemple
pourquoi y'as plein de webmaster qui sont contre cette régie?!!
moi je la trouve tres bien, j'ai essay cibleclick et pleins d'autre et je trouve wipub mieux
ils ont un mauvais site, d'ailleur je me demande tjs pourquoi, mais ils ont pas mal d'annonceurs....
qlq double clique 0.12, 0.1 clique 0.5 0.6 pas mal chose que je ne trouve pas chez cibleclick par exemple
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Secure Access (GSA)
- Lancement de Mozbot
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile