Facture demandée par Wipub

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 02, 2005 23:28

oui adsense c vital mais en peux ajouter d'autre pour gagner un peu plus
j'ai chercher partout et je me suis fixé sur wipub et parfois forst-cofee alors que je n'avais pas de chance avec cibleclick

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 23:31

J'ai un compte chez cibleclick qui a 20€ je crois qu'il atteindra jamais la somme minimale ;-)

Moi adsense me suffit :-)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 8:08

Pour revenir à la facture de Wipub, une fois que tu as atteint les 30€ ils t'envoie en début de mois un modèle de facture que tu dois compléter et retourner par mail ou courrier, c'est tout simple :wink:

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 03, 2005 8:14

merci pour la réponse, mais etant donné que je suis du maroc, y'aura surement des champs que je ne pourra pas remplir genre siret...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 10:36

Pas besoin de N° siret ou autre, ils ont juste besoin de ton adresse dans la mesure ou tu es un particulier et non une socièté. :wink:

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 12:30

Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...

Et depuis quand un particulier ne peux plus facturé une entreprise ?
"TVA non applicable article 293B du CGI"

De plus, tu dis qu'on ne gagne rien et bien c'est pas tout à fait exact, ça dépend de ton intégration .....
Pour info, si adsense = 100% wipub pour moi c'est 75% de c'est 100%

Et quand on sait combien je fais sur AdSense :)

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 03, 2005 12:39

et surtout wipub a beaucoup d'annonceurs et tres simple par rapport a cibleclick par exemple, réponse tres rapide du support, franchment a part le design de leur site (et je n'es rien a fioutre) c une régier parfaite, coté logiciel aussi c bien fait

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 12:41

cloacking a écrit:
Je ne pense pas que ça leur suffise, ils ont besoin d'une vrai facture avec numero SIRET etc... C'est pas pour eux c'est pour le système comptable...

Et depuis quand un particulier ne peux plus facturé une entreprise ?
"TVA non applicable article 293B du CGI"

De plus, tu dis qu'on ne gagne rien et bien c'est pas tout à fait exact, ça dépend de ton intégration .....
Pour info, si adsense = 100% wipub pour moi c'est 75% de c'est 100%

Et quand on sait combien je fais sur AdSense :)

Je n'ai jamais dit qu'un particulier ne pouvait pas facturer mais il doit être identifié (numero Siret en France).

Car pour proposer un service, ou vendre un produit il faut pouvoir facturer et cela passe par une déclaration des revenus.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 12:44

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 15:12

cela fait 4 factures que j'envoie à Wipub sans siret (normal je n'en ai pas) et à chaque fois j'ai mon paiement.

Facture demandée par Wipub

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :