facture avec virtuemart + joomla
2 messages
• Page 1 sur 1
- scarface7
- WRInaute discret

facture avec virtuemart + joomla
Bonjour en effet j'ai un sérieux problème avec ma boutique qui est géré sous virtuemart + joomla 1.5.
Mon problème est le suivant j'ai des clients qui me dise qu'il n'ont pas reçu la facture dans leurs adresse e-mail.
J’aimerai a chaque fois un client effectue des achats sur le site pendant que le script envoie le mail de la facturation qu'il envoie aussi une copie chez l'administrateur.
Ou si il existe un module de gestion de facturation dans l’espace membre du site.
Toutes les solutions me seront utiles dans l’attente de votre aide.
Merci d’avance
Mon problème est le suivant j'ai des clients qui me dise qu'il n'ont pas reçu la facture dans leurs adresse e-mail.
J’aimerai a chaque fois un client effectue des achats sur le site pendant que le script envoie le mail de la facturation qu'il envoie aussi une copie chez l'administrateur.
Ou si il existe un module de gestion de facturation dans l’espace membre du site.
Merci d’avance
- bumperjack
Re: facture avec virtuemart + joomla
scarface7 a écrit:Bonjour en effet j'ai un sérieux problème avec ma boutique qui est géré sous virtuemart + joomla 1.5.
Merci d’avance
Bonjour,
Dans VirtueMart, c'est un bon de commande qui est envoyé.
Ce n'est en aucun cas valable en tant que facture.
Pour tout le reste des questions, je pense que c'est une question de paramétrages (adresse du vendeur dans la paramétrage boutique).
Ou alors un problème de serveur de messagerie ...
Les forums joomla te donneraient plus de réponses je pense.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- So Colissimo et VirtueMart/Joomla
- url rewriting pour virtuemart joomla
- Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2
- Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart
- Nouvelle version Déclic sous Joomla 1.5 et Virtuemart
- Impossible de se connecte avec user joomla +VirtueMart 1.1.2
- Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart
- Procedure de mise à VirtueMart 1.1.1 à VirtueMart 1.1.2
- Probleme d'indexation VirtueMart
- [JOOMLA] Meilleur ADDON de Gallerie sur joomla
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile