Facture Adsense ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Facture Adsense ?
Bonjour a tous,
alors je tiens d'abord a m'excuser pour ma question qui a du etre traitée a un moment ou a un autre sur ce forum mais que j'ai dû la rater en passant en revue les posts ...
Voila : la facturation et adsense ? En tant qu'éditeuret affilié a de nombreux annonceurs (soit en direct soit via une plateforme) j'envoie (comme tout le monde) une facture a mes affilieurs (apres que ceux ci m'aient envoyé un appel a facture). MAIS pour Adsense comment faire ? puisqu'ils envoient le cheque directement ! sans demander une facture ....
Par avance mille merci pour vos reponses !
et encore désolé si ce sujet a deja été traité
Luigi
alors je tiens d'abord a m'excuser pour ma question qui a du etre traitée a un moment ou a un autre sur ce forum mais que j'ai dû la rater en passant en revue les posts ...
Voila : la facturation et adsense ? En tant qu'éditeuret affilié a de nombreux annonceurs (soit en direct soit via une plateforme) j'envoie (comme tout le monde) une facture a mes affilieurs (apres que ceux ci m'aient envoyé un appel a facture). MAIS pour Adsense comment faire ? puisqu'ils envoient le cheque directement ! sans demander une facture ....
Par avance mille merci pour vos reponses !
et encore désolé si ce sujet a deja été traité
Luigi
tu dois la créer bêtement dans ton facturier, sans s'occuper de Google. Tu rajoute comme preuve de la facture le talon qui vient avec le chèque. N'oublie pas que le montant de l facture est égal à ce que tu reçoit + les frais bancaires. Ces frais sont comptabiliés commes frais à part.
exemple:
montant reçus à la banque: 200 €
frais bancaire 15 €
Montant de la facture: 215 €
Frais bancaire 15 €
Au total, ca redevient effectivement 200 € sauf que tu récupère la TVA sur les frais bancaires.
exemple:
montant reçus à la banque: 200 €
frais bancaire 15 €
Montant de la facture: 215 €
Frais bancaire 15 €
Au total, ca redevient effectivement 200 € sauf que tu récupère la TVA sur les frais bancaires.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- AdSense Tracking
- Modèle de facture adsense
- facture
- Modèle de facture ?
- [TVA] Facture Adwords
- Affiliation FNAC et facture
- Facture, TVA et micro
- [Resolu] Facture vivastreet
- facture avec virtuemart + joomla
- Cessation d'activité;facture impayée
- Faire annuler une facture
- Légale ou arnaque comme facture
- Facture demandée par Wipub
- oxado : pas encore reçu de facture et de paiement
- facture type micro pour affichage publicitaire
- Tradedoubler Facture en attente de paiement, délais expirés.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Gmail Mobile