Facture Adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

luigi
Nouveau WRInaute

Facture Adsense ?

Message le Ven Fév 11, 2005 3:21

Bonjour a tous,
alors je tiens d'abord a m'excuser pour ma question qui a du etre traitée a un moment ou a un autre sur ce forum mais que j'ai dû la rater en passant en revue les posts ...

Voila : la facturation et adsense ? En tant qu'éditeuret affilié a de nombreux annonceurs (soit en direct soit via une plateforme) j'envoie (comme tout le monde) une facture a mes affilieurs (apres que ceux ci m'aient envoyé un appel a facture). MAIS pour Adsense comment faire ? puisqu'ils envoient le cheque directement ! sans demander une facture ....

Par avance mille merci pour vos reponses !

et encore désolé si ce sujet a deja été traité :)

Luigi

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 8:43

tu dois la créer bêtement dans ton facturier, sans s'occuper de Google. Tu rajoute comme preuve de la facture le talon qui vient avec le chèque. N'oublie pas que le montant de l facture est égal à ce que tu reçoit + les frais bancaires. Ces frais sont comptabiliés commes frais à part.

exemple:

montant reçus à la banque: 200 €
frais bancaire 15 €

Montant de la facture: 215 €
Frais bancaire 15 €
Au total, ca redevient effectivement 200 € sauf que tu récupère la TVA sur les frais bancaires.

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 11, 2005 12:16

Vraisemblablement, on pourra bientôt éditer les factures en ligne a partir de l'interface Adsense.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Facture Adsense ?

Message le Mar Fév 03, 2009 1:25

La réponse est toujours d'actualité ou c'es ttrop daté comme info ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :