facturation
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

facturation
Bonjour,
Je voudrais savoir si les habitués qui travaillent avec Tradoubler envoient une facture chez eux en dehors du fait de garder pour sa propre compta une facture, certaines régies extra-communautaires ne l'exigent pas. Car je ne vois nul part ce renseignement sur le site de TD et je n'ai pas eu de réponse par mail.
merci pour le renseignement
ludo
Je voudrais savoir si les habitués qui travaillent avec Tradoubler envoient une facture chez eux en dehors du fait de garder pour sa propre compta une facture, certaines régies extra-communautaires ne l'exigent pas. Car je ne vois nul part ce renseignement sur le site de TD et je n'ai pas eu de réponse par mail.
merci pour le renseignement
ludo
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

Re: facturation
herveG a écrit:Normalement, ce sont les régies qui édite une facture reprenant tes gains, non ?
En tout cas c est comme ca chez Zanox.
Ca peut-être l'inverse aussi dans le sens ou le diffuseur doit envoyer une demande de paiement avec la facture de ces gains...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà - 12-03-2006
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store