La Factory : Nouvel annuaire strictement qualitatif
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lafactory.com
- WRInaute occasionnel

La Factory : Nouvel annuaire strictement qualitatif
http://annuaire.lafactory.com
toutes les fonctions sont là mais la personnalisation n'est pas faite. n'importe qui peut sans s'enregistrer créer des catégories, des liens... tout ce qu'il veut. pas de lien de retour exigé, et je piocherai dans le lot les sites les plus intéressants pour les coups de coeur de la factory, ils apparaitront alors sur la page d'accueil (www.lafactory.com) ce qui devrait booster l'audience et le référencement (les sites qui débutent devraient gagner 2 points de PR).
Ca nous trottait dans la tête depuis quelques mois...
Il reste des corrections à faire (traduction, header, intégration...) mais c'est techniquement opérationnel.
toutes les fonctions sont là mais la personnalisation n'est pas faite. n'importe qui peut sans s'enregistrer créer des catégories, des liens... tout ce qu'il veut. pas de lien de retour exigé, et je piocherai dans le lot les sites les plus intéressants pour les coups de coeur de la factory, ils apparaitront alors sur la page d'accueil (www.lafactory.com) ce qui devrait booster l'audience et le référencement (les sites qui débutent devraient gagner 2 points de PR).
Ca nous trottait dans la tête depuis quelques mois...
Il reste des corrections à faire (traduction, header, intégration...) mais c'est techniquement opérationnel.
Dernière édition par lafactory.com le Mer Nov 28, 2007 19:41, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Bonjour,
exiger un lien retour quand un annuaire est vide, et ce vers un site qui n'a pas de PR, ça n'aura sans doute pas beaucoup de succès ici.
En plus pour être honnête, j'ai pas trop envie de mettre un lien retour vers un site dont la description affichée dans Google tient du règlement de compte.
exiger un lien retour quand un annuaire est vide, et ce vers un site qui n'a pas de PR, ça n'aura sans doute pas beaucoup de succès ici.
En plus pour être honnête, j'ai pas trop envie de mettre un lien retour vers un site dont la description affichée dans Google tient du règlement de compte.
-

bproductiv - WRInaute accro

C'est pas commencé, que c'est déjà mort pour vous ... snifff
ok
Comme pour les autres, je passe...
Je t'invite à faire une recherche sur annuaire avec lien retour obligatoire, et tu verra ce que les gens en pense
Je ferais une exeption peut être pour un annuaire qui existe depuis 50 ans ou plus...
Je t'invite à faire une recherche sur annuaire avec lien retour obligatoire, et tu verra ce que les gens en pense
Je ferais une exeption peut être pour un annuaire qui existe depuis 50 ans ou plus...
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Critère qualitatif proposé : la richesse lexicale
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
- Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires
- Nouvel annuaire : Annuaire Impression
- la nouvelle rubrique coup de coeur de La Factory
- Google Factory Tour (19 Mai 2005)
- Référencement du site par Store Factory interposé
- Un nouvel annuaire
- 1 nouvel annuaire
- Nouvel annuaire..
- Nouvel annuaire ... un de plus !
- Nouvel annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory