Le facteur aléatoire chez google : votre avis ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le facteur aléatoire chez google : votre avis ?
voila, j'ai une mini théory, c'est ques les sites en 1er pages, son pas la juste a cause d'un répondant precis au cirteres parfaits de google, mais je pensse que sur des requettes, il doit place certains site qu'il vois d'un bon oeil, dans une catégorie disons "sites excelents" (l'inverse de la sandbox)
disons les 1 000 premiers sur une requettes a 10 000 000
puis ce qui fait le positionnement , c'est de plein de choses, surtout l'ancienneté, mais disons les 1000 sites retenue qui son aussi bien les uns que les autres, il les tire au sort pour savoir lequelle vas entre premier, 2eme, 3eme, etc, et il re-fait ce tirage pour les requettes ultra concurenciel a chaques google dance. (je m'aventurerais même a dire que les 1000 premiers(1000 est un exemple, ca peut etre les 500 ou 100) son indétronables entre les google dance, sur des grosses requettes)
Ma théorie de la "randomization de google" vous semblent t'elle plausible ?
disons les 1 000 premiers sur une requettes a 10 000 000
puis ce qui fait le positionnement , c'est de plein de choses, surtout l'ancienneté, mais disons les 1000 sites retenue qui son aussi bien les uns que les autres, il les tire au sort pour savoir lequelle vas entre premier, 2eme, 3eme, etc, et il re-fait ce tirage pour les requettes ultra concurenciel a chaques google dance. (je m'aventurerais même a dire que les 1000 premiers(1000 est un exemple, ca peut etre les 500 ou 100) son indétronables entre les google dance, sur des grosses requettes)
Ma théorie de la "randomization de google" vous semblent t'elle plausible ?
Moi sur certaines requetes, je me retrouve premier devant des sites du même genre que moi pr5/6, mais en général ils sont devant moi sur des requetes même si je suis plus pertinants qu'eux...PR RULEZ! Un p'ti pr 0 peut pas trop leur tenir tête, seul solution, maximiser le contenu sans entrer dans la "triche" of course.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- La commande link: sur Google
- La Google Deskbar API
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"