Facebook usurpé!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- www.maroc-index.com
- WRInaute discret

Facebook usurpé!
il y a des personnes qui n'ont pas froid aux yeux
Je viens de remarquer ce matin que le nom de domaine facebook.ma (.ma sont les ndd nationaux marocains) a été acheté par une boite au maroc.
D'ailleurs des que leur direction a été prise en compte le résultat est sans appel, ils sont premiers.
Je suis curieux de voir la réaction de facebook...
Je viens de remarquer ce matin que le nom de domaine facebook.ma (.ma sont les ndd nationaux marocains) a été acheté par une boite au maroc.
D'ailleurs des que leur direction a été prise en compte le résultat est sans appel, ils sont premiers.
Je suis curieux de voir la réaction de facebook...
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Facebook usurpé!
Facebook va vite récupérer ce nom de domaine grâce à leur armée d'avocats ! 
Ça roule impeccable sur Facebook pour moi. RAS
- www.maroc-index.com
- WRInaute discret

olivier3249 a écrit:Facebook va vite récupérer ce nom de domaine grâce à leur armée d'avocats !
Oui à la dernière page du livre, facebook récupérera le ndd, mais ce qui est intéressant c'est de lire le livre
Je me pose la question comment est ce qu'il a pu acheter le ndd sans attirer l'attention...
ras pour moi aussi
-

olivier3249 - WRInaute passionné

RAS (je suis chez sfr).
-

Marie-Aude - Modérateur

fredfan a écrit:C'est fou que facebook n'ait pas trouvé quelques dollars pour acheter le NDD. Même multiplié par 200 pays ça reste un investissement raisonnable.
Pour avoir droit à un MA il faut être résident ou entité au Maroc. Multiplié par 198 pays ça coute cher ^^
- www.maroc-index.com
- WRInaute discret

Zecat a écrit:Twitter.ma n'est pas prisz'ont manqué de présence d'esprit les vendeurs de chauffage solaire
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Il est pas là le mec qui avait expliqué ici qu'il avait acheté y a quelques temps google.ma ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :