Facebook règne sur le Web mondial

WRInaute accro
Je comprends que Google se soit mis hors-concours. Il n'a pas intérêt à ce que tout le monde surveille sa place et fasse des pronostics.
C'est effrayant la vitesse à laquelle Iznogood est en train de devenir vizir à la place du vizir.
 
WRInaute impliqué
sinon, à quoi sert facebook ? et twitter ? à part le phénomène de mode ? Un forum ok, Un blog ok, mais ces trucs ?
 
WRInaute accro
Théophraste a dit:
sinon, à quoi sert facebook ? et twitter ? à part le phénomène de mode ? Un forum ok, Un blog ok, mais ces trucs ?
C'est le nouvel ordre mondial. On peut faire l'autruche, résister, ou apprendre à faire avec.
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Théophraste a dit:
sinon, à quoi sert facebook ? et twitter ? à part le phénomène de mode ? Un forum ok, Un blog ok, mais ces trucs ?
C'est le nouvel ordre mondial. On peut faire l'autruche, résister, ou apprendre à faire avec.
Ou faire sans ... on survit très correctement :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Théophraste a dit:
sinon, à quoi sert facebook ? et twitter ? à part le phénomène de mode ? Un forum ok, Un blog ok, mais ces trucs ?
ca permet au citoyen lamba de s'exprimer dans le vide et lui laisser croire que des personnes l'ecoutent le lisent, que sa parole compte :lol:

ps: ils sont toujours là ces smilies a forme ignoble ?!!
 
WRInaute impliqué
Les dernières modifications de facebook qui respectent moins la vie privée qu'avant + un phénomène de lassitude entrainent actuellement une volonté de désabonnement de très nombreux inscrits. Reste à savoir si ils vont passer à l'acte et surtout si ils ne vont pas revenir "en manque" quelques semaines plus tard. Sinon cela semblerait signifier un début de déclin qui sera lent mais à mon humble avis inéluctable... et qui sera remplacé par un nouveau truc encore plus tordu :D Trop de vieux sont sur facebook ! Ca va énerver les jeunes et ce sont eux qui créent les phénomènes. Ils vont vite nous trouver autre chose.
 
WRInaute occasionnel
Hello

Rassure-toi, les désinscriptions de fassebouc : ça a commencé.

J'en vois autour de moi. :D

Tu vois, ce n'est pas désespéré . :lol:

Cordialement, Éric.
 
Discussions similaires
Haut