Facebook plus fort que Google...
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Facebook plus fort que Google...
Sur le site http://www.pagerank-gratuit.com :
PageRank de Facebook : 9
PageRank de Google : 8
Si je pouvais avoir un petit backlink sur la page d'accueil de Facebook...
PageRank de Facebook : 9
PageRank de Google : 8
Si je pouvais avoir un petit backlink sur la page d'accueil de Facebook...
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Google.com est PR 10, mais google.fr est PR 8
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Darkcity a écrit:Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.
Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
le jours ou les gens vont s'apercevoir que facebook sait tout sur leur vie ils vont arrêter. J'ai déjà désactivé mon compte.
bof, non, une fois que tu connais facebook, que t'as retrouvé les gens que tu voulais, tu retourne sur msn ...Darkcity a écrit:Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.
Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
puis en tant que webmaster, on a pas besoin de facebook pour raconter notre vis ou pour creer un espace perso pour nous et nos amis.
Et puis a ce qu'il parrait, il existe une vie en dehors du net, certain appelle cela "la vie réél" !
webmasterlamogere a écrit:Darkcity a écrit:Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.
le jours ou les gens vont s'apercevoir que facebook sait tout sur leur vie ils vont arrêter. J'ai déjà désactivé mon compte.
j'suis pas d'accord avec toi Etienne, la majorité des utilisateurs de facebook veulent que l'on sache tout de leur vie !!
C'est aussi fait pour ca facebook
Et puis si tu veux référencer un site d'artiste, plus besoin de lui faire une campagne couteuse, des liens partenaires, des soumissions sans fin dans les annuaires: tu lui met sa video sur youtube, sa bobinne sur facebook et il vient te camper les serps sans avoir à faire de véritable référencement.
Je trouve ce web meilleur, le talent caché peut enfin etre remonté et c'est pas rien.
++
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google Friend Connect : présentation complète
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- Ethan Beard quitte Google pour Facebook
- Sheryl Sandberg quitte Google pour rejoindre Facebook
- api facebook
- facebook not confidential
- Estimation du site facebook !
- GoldzApp, première application Facebook
- Augmenter son PR grâce à FaceBook
- Un groupe FaceBook pour promouvoir le NetLinking.
- FaceBook en avance sur son temps...
- Facebook anglais intègre Live Search
- Microsoft se prend une part de Facebook
- Code source de facebook rendu disponible
- mettre son article sur facebook, netvibes et compagny...
- Facebook compte-t-il dans les Backlinks et le Page Rank?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial