Facebook et Page Fan

Nouveau WRInaute
Bonjour, ( j'espère ne pas me tromper de section sur le forum )

Depuis quelques temps, j'ai mis à disposition de mes visiteurs une page fan facebook :
https://www.facebook.com/lapausebuzz

A l'aide de " Static HTML: iframe tabs " , jai crée un Onglet bienvenue afin que mes visiteurs non fans , soit incités, à être fan de ma page et rejoindre notre petite communauté. Mais là , ce fut une surprise, contrairement à un nombre particulièrement grand d'autres pages fan facebook, je n'ai pas accès à l'option : onglet par défaut pour les non-fans , ce qui rend inutile mon onglet bienvenue ...

facebookgh.jpg


Suite à cette mésaventure, je me réfugie dans la FAC de ce réseau social que voici :

Pourquoi ne puis-je pas choisir l'onglet que mes fans existants voient par défaut sur ma page ?
L'onglet qui s'affiche par défaut ne peut être défini que pour les personnes qui ne sont pas fans de votre page. Une fois que les personnes deviennent fans, elles voient par défaut le mur de la page.

Bien entendu cela ne correspond pas à mon soucis, sachant que cette option n'est pas présente. J'ai tout de même pris mon courage à deux mains, et envoyé une requête au support de facebook ... bien entendu sans réponse ...

Auriez vous une solution qui ne vise pas à la destruction de ma page fan comptant déjà 488 personnes ( ce qui est important pour moi :) ) ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Je me suis trompé de section du forum , je penses ? ^_^ Personne ne serait m'aider tout de même ?

Merci beaucoup d'avance et bon courage à ceux qui sont au boulot en tout cas

Cordialement,
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je me demande si ce n'est pas à cause du type de page que tu as choisi le jour où tu l'as créée...
 
Nouveau WRInaute
Oui en créant une nouvelle page, j'ai pu acquérir cette option ( choix : divertissement ) . A l'époque j'avais bien choisi divertissement donc j'ai un peu de mal à comprendre :( ! Je me demande si, il est possible de transférer nos fans vers une autre page, mais je ne penses pas que cela et possible, dur dur ... Je risque de faire appel à un petit geste de ma petite communauté pour allez sur mon autre page :)

Merci beaucoup pour ta réponse
 
Discussions similaires
Haut