Facebook et mySpace en partenariat

WRInaute impliqué
C'est exactement la même question que j'avais soulevé avec un ami musicien.

A priori encore aujourd'hui et dans ce milieu, MySpace est une bonne source pour créer son réseau.


En tout cas ce partenariat est encore tout bonus pour FB.
 
WRInaute accro
Comme GUITEL j'ai encore pas mal d'echo de musiciens qui continuent d'utiliser Myspace, même si de plus en plus ils créent aussi des pages fan. La dernière mouture de Myspace, qui a l'air moins usine à gaz, va t'elle y changer quelque chose ? A voir
 
Nouveau WRInaute
Je suis musicien et j'ai donc une page myspace (et une page facebook fan)
et c'est vrai que myspace est en perte de vitesse. La nouvelle version a l'air plus intéressante, mais on est beaucoup plus bridé pour faire son look perso. Ceci dit il était temps que myspace se réveille!
Myspace reste une base interessante pour tout le public qui désire entendre la musique d'un artiste, surtout pour les "petits" artistes qui ne sont pas encore sur Deezer et autres.
Que myspace se rapproche de fb est une bonne chose je pense.
Je me demande toujours pourquoi myspace ne s'est jamais lancé dans la vente de mp3, cela simplifierais tellement les choses, pour les artistes, comme pour le public!
 
Nouveau WRInaute
Une victoire écrasante de FaceBook en tout cas, MySpace le prétendu rival dans le web de FB s'écroule sur lui même.
Dommage avec un positionnement astucieux ils ont pu aller trop loin mais ont pas su se renouveler à temps.
R.I.P. MySpace
 
WRInaute passionné
Très dommage je trouve. Ca faisait un truc bien séparé pour les artistes où on pouvait fouiner gratuitement et simplement.
Je me demande toujours pourquoi myspace ne s'est jamais lancé dans la vente de mp3, cela simplifierais tellement les choses, pour les artistes, comme pour le public!
Entièrement d'accord.
 
Nouveau WRInaute
cela simplifierais tellement les choses, pour les artistes, comme pour le public!

Mais parce qu'en France quand les choses sont simple , nous sommes dite bête...Simple, oh non plus c'est complique plus sont heureux, ceux qui n'arrive pas a s'en débrouillé, pffffffffffff bien fait pour eux... :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Le nouveau myspace remporte en quelques jours la palme du mécontentement chez les musiciens, qui étaient son fond de commerce.
Disparition du lien en do-follow, intégration obligatoire d'une dimension réseau social qui n'a aucun intérêt pour les musiciens sous cette forme, limitation de la personnalisation.
A mon avis c'est mort.
Avec un peu de chance FB fera une offre de rachat pour une poignée de millions dans un an.
 
Discussions similaires
Haut