facebook, grosse galère...

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
j'essaye de me mettre a facebook, mais bor.el que c'est chiant, y a rien d'intuitif dans ce truc. en fait pour préciser depuis quelques mois j'avais une page perso avec quelques amis, j'y postais quelques vidéos mais je ne m'en occupais pas plus que çà. grace aux vidéos j'ai eu pas mal d'amis supplémentaires, ce qui m'a permis d'obtenir une url propre : /detecteur.de.metaux. En lisant l'article webrankinfo sur les pages fans, j'ai voulu transformer ma page perso en page fan. la transformation c'est bien passée en elle même mais j'ai deux soucis:

1- le titre de ma page perso était detecteur de metaux (oui je sais c'est moche mais à l'époque ou j'avais choisis çà je ne savais même pas ce que c'était un profil perso facebook je prenais çà pour un moteur de recherche :lol: ) et donc ma page fan aussi c'est detecteur de metaux. je voudrais transformer le titre de ma page fan en detecteur de metaux.com mais impossible: à un endroit çà me mets qu'il faut au moins 100 fans (j'en ai 221) et à un autre endroit çà me mets que ce n'est possible que si la page à moins de 100 connexions. pouvez-vous m'aider?

2- il faut que je choisisse un nom d'utilisateur pour avoir une url propre. je voudrais prendre detecteur.de.metaux.com mais çà mets que c'est indisponible. quand j'essaye avec ce que j'avais pour ma page perso, c'est à dire detecteur.de.metaux, çà me mets aussi que c'est indisponible. je ne comprends pas pourquoi c'est indisponible alors que je l'avais pour ma page perso et que cette dernière a été remplacée par la page fan?

merci d'avance pour votre aide parce-que là facebook c'est en train de me faire craquer :?
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse. en fait j'ai utilisé un formulaire sur la propriété intélectuelle (c'est le seul moyen que j'ai trouvé dans leur bazard pour les contacter :D ) et facebook a été très réactif puisque dans la journée ils m'ont répondu par mail en mon mis detecteur.de.metaux.com en nom d'utilisateur.
est-ce-que quelqu'un peut juste m'expliquer quelle est la procédure pour changer le nom de sa page fan?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
combien as-tu de fans sur ta page ? car si tu as + de 100 fans, il n'est plus possible de modifier le nom de la page (celui de l'URL en tout cas)
 
WRInaute impliqué
merci pour votre réponse.
en fait j'ai 221 fans, c'est donc pour celà que je ne pouvais rien modifier, je comprends maintenant. par contre un tuyaux pour ceux qui ont le même problème que moi : j'avais remplis le formulaire sur la propriété intélectuelle en expliquant que je souhaitais une url se rapportant à mon nom de domaine et site web, et bien les conseillers facebook ont été très réactifs et ils m'ont mis l'url que je demandais (detecteur.de.metaux.com). comme ils m'ont informé du changement par mail je leur ai répondu en demandant aussi le changement du nom de ma page malgré le fait que théoriquement je ne pouvais plus changer et bien là encore ils m'ont mis le nom de page que je demandais (detecteur-de-metaux.com).
 
Discussions similaires
Haut