Facebook Fanpage : 10 000 fan

WRInaute discret
Bonjour, je viens car j'ai un soucis avec ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Espace-Musculation/303114800918?

j'ai plus de 10 000 fan et j'ai reçu un message de facebook sur mon compte perso pour me demander de confirmer que j'étais bien proprio de la page et que j'étais aussi le proprio du site Espace Musculation.
J'ai rempli le formulaire et je n'ai pas de réponse. Depuis je n'ai plus accès aux options d'administration et j'ai un message sur ma page qui me dis que sous 3 semaines la page sera fermé si pas de réponse ...

Quelqu'un a t il eu ce genre de situation ? Comment faire ? Merci :D
 
WRInaute discret
Faut que tu fasses toutes ces démarches le plus vite possible, car facebook est une vrai machine, une fois lancé, rien ne l'arrête quasiement, et avoir des contacts avec eux, c'est comme pouvoir téléphoner depuis l'everest (quasi impossible au cas où certains voudraient essayer :p)
 
Nouveau WRInaute
ça m'est arrivé à moi aussi mais j'avais que 300 fan mais j'avais payé de la pub pour les avoir

ils m'ont supprimé la page et hop argent de la pub gaché

EDIT : comment t'as fait pour obtenir 11 000 fan comme ça ? j'essaye de developper ma fanpage de 1000 fans
 
WRInaute accro
Je ne comprends pas très bien l'achat de clics sur les pages fans. Ponctuellement sur un buzz ça doit avoir un intérêt, mais il faut quand même à la base un contenu qui puisse buzzer.
Tu fais une page "j'aime mon plombier", je vois mal une poufinette de 15 ans cliquer sur j'aime.
Une page "Je comprenais rien à ma tuyauterie, mon plombier à mis le doigt dessus et j'ai tout compris" ça peut marcher un peu mieux.
A la limite tu fais un clip vidéo avec un groupe de rap déguisé en plombiers et ça chauffe un peu visuellement avec un gag à la fin ça vaut le coup d'investir dans une centaine de clics pour lancer la machine.
Il ne faut pas oublier que la page fan ne donne aucun contrôle sur les fans et aucun moyen fiable de communiquer avec eux. ll faut donc les intéresser au-delà du clic initial.
 
Nouveau WRInaute
tu as entièrement raison fredpage

pour je paye mes 1er fan en espérant que ça va lancer la machine mais c'est vrai que sans contenu sans sert à rien

ma page se developpe pas sans la pub
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses. J'ai fait tout le nécessaire et j'ai toujours le message sur ma page fan... j'me dis qu'il faut juste être patient et que comme j'ai fais tout ce qui a été demandé, je n'ai qu'à attendre... je vous tiens au courant

@freecaps : pour avoir 11000 fans il n'y a pas de secret, il faut avoir un contenu de qualité :wink:
 
WRInaute accro
il y a un truc bizarre pour ton site : plus de 11000 fans sur FB, mais aucun trafic d'indiqué par gg ads planner alors que tu as GA et adsense et alexa indique aussi un positionnement lointain
 
Discussions similaires
Haut