Facebook demande aux développeurs de ne plus utiliser Google AdSense

WRInaute accro
Nouvel accroc dans les relations déjà passables qu'entretiennent Facebook et Google. D'après les informations du site Inside Facebook, le réseau social a commencé à contacter les développeurs qui ont recours à la régie Google AdSense pour insérer des publicités dans leurs applications en leur demandant de trouver un autre prestataire.
Via
 
WRInaute discret
Moi je trouve ça malheureux ce type "d 'embrouilles"
Pourquoi ne pas contenter l'utilisateur sur toutes les coutures et de lui offir tous les moyens pour la question d'utilisations de ressources web ...
Bon sang au lieu donner une apli aux jeunes, utilisateurs, webmasters et ect ... pour insérer son adsense dans une page facebook !
FB donnerais ce type d'apli, moi je lui fait des pages fan ou autres avec mon adsense intégrée !
Donner du plaisir et du bonheur aux gens , tant que la liberté d'utilisations !
ça c'est une vraie possibilité "mondialisation"
la privation d'utiliser un service ou l'autre .... arrrgggg c caustique et pas tres cool ...
Surtout que Facebook a d'énormes possibilités utilisateur ...
 
WRInaute impliqué
Et ben dîtes donc, ça va ils s'ennuient pas trop.. Dans le genre de délire on pourrait avoir quelque chose du genre :
« Exclusif ! Facebook demande aux gentils facebookiens français de ne plus aller chez Auchan ».
 
Discussions similaires
Haut