Facebook : conseils et retours sur les permissions au moment de l'inscription
1 message
• Page 1 sur 1
-

Chacho - WRInaute discret

Facebook : conseils et retours sur les permissions au moment de l'inscription
Bonjour,
J‘aimerai poser la question à ceux qui utilisent Facebook sur leur site internet.
A quels moment demandez-vous les différents permissions au visiteur ?
Est-ce que vous le bombarbez cash au risque de le faire fuir ou demandez-vous le minimum au début puis d'autres après ?
Pour ma part, pour l'instant je demande dès le début email et permission d'accéder offline a ces données. J'aimerai dans un avenir proche utiliser la possibilité d'écrire sur le mur mais j'hésite à rajouter cette demande lors de la première connexion...
Il me semble qu'il n'est pas possible dans les stats de Facebook de savoir combien de personnes ont cliqué sur Connexion mais l'ont fermé une fois à la fenetre des permissions. Peut-etre en utilisant _gaq.push ?
J‘aimerai poser la question à ceux qui utilisent Facebook sur leur site internet.
A quels moment demandez-vous les différents permissions au visiteur ?
Est-ce que vous le bombarbez cash au risque de le faire fuir ou demandez-vous le minimum au début puis d'autres après ?
Pour ma part, pour l'instant je demande dès le début email et permission d'accéder offline a ces données. J'aimerai dans un avenir proche utiliser la possibilité d'écrire sur le mur mais j'hésite à rajouter cette demande lors de la première connexion...
Il me semble qu'il n'est pas possible dans les stats de Facebook de savoir combien de personnes ont cliqué sur Connexion mais l'ont fermé une fois à la fenetre des permissions. Peut-etre en utilisant _gaq.push ?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaire generaliste sans inscription ni lien de retours
- annuaire generaliste sans inscription & lien de retours
- inscription sur facebook
- Refonte d'un site, gestion des risques. Cherche conseils et retours d'expérience
- inscription d'un site sur facebook
- Ajouter option inscription à newsletter sur page Facebook
- Vos conseils facebook...
- Fast2Cgi et permissions
- Permissions de fichier ...
- Probleme de permissions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial