Facebook compte-t-il dans les Backlinks et le Page Rank?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis super novice : les pages de profil de Facebook ont un Page Rank de 6.
Cela vaut-il que je fasse pointer plusieurs liens vers notre http://www.cisdec.com pour améliorer notre propre Page Rank ?
Pour le reste du site, nous commençons tout juste la remise à plat du site pour améliorer son référencement (c'est pour cela que je viens sur les bancs de l'école WRI ) :D Toutes les remarques sont les bienvenues. :oops:
merci
 
Nouveau WRInaute
Remarque de néophyte (la 2ème)
et on ne peut évidemment pas suggérer à Facebook de modifier ce point du no follow ?
je suis sur que tous les petits gars du SEO seraient intéressés, non ?
 
WRInaute accro
Quand tu fais un lien nofollow, en général ce n'est ni une erreur, ni sans arrière pensée ;)

Mais si tu obtiens qu'ils l'enlèvent, je t'en serai éternellement reconnaissant ;)
 
WRInaute accro
Emmanuel REYNAUD a dit:
Remarque de néophyte (la 2ème)
et on ne peut évidemment pas suggérer à Facebook de modifier ce point du no follow ?
je suis sur que tous les petits gars du SEO seraient intéressés, non ?

Je pense que s'ils le font ainsi, ils en ont bien compris les implications. Les gros sites de réseaux sociaux ou de contenus pouvant être mis à jour par les utilisateurs (myspace, wikipedia, etc.) font de même.
 
Nouveau WRInaute
Un compte facebook bien géré (avec un ou plusieurs groupes animés) rapporte déjà qq visites... c'est toujours ça !
 
Nouveau WRInaute
Les liens en signature sur les forums phpbb sont-ils en nofollow aussi ?

si oui, est-ce mieux de faire une signature "à la main" dans le texte du message ?

merci :)
 
WRInaute occasionnel
Arrive déjà à avoir une réponse de Facebook, et fais le nous savoir ( un barrage infranchissable ).
Mais faut pas rêver, jamais ils n'enlèveront le Nofollow. Ainsi que stumblepon, digg, stumbleUpon...

<meta name="robots" content="noindex, follow" /> un front au webmaster mal intentionné. ( ma foi j'en fais parti :mrgreen:)
 
Discussions similaires
Haut