Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

-Miles escuses de poster ici, mais j'ai déja tenté ma chance dans un autre forum centré sur ce sujet sans réponses concluantes alors je me réfugie dans ce forum d'expert :wink: -

Aujourd'hui suite à un problème avec mon partage facebook sur deux de mes sites internets, je me posais la question : Peut-on être blacklisté de Facebook ?

Alors tout d'abord depuis la création de mon site internet et de sa page fan , tout ce passe à merveille jusqu'à ce mardi. Je vous avoue que je suis un peu perplexe et perdu ( aucun changement de code avant le bug ) .

Le BUG : Le partage se réalise très bien dans un premier temps ( encadré ci joint en image ( 1er ) ) , bon choix de ma méta description et image , mais lorsqu'on appuie sur partager afin qu'il apparaisse sur le mur de ma page fan ( ou tout autre mur ) , seul le liens du site apparaît ( encadré ci joint en image ( 2eme ) ) . Jusque mardi tout se partageait bien, depuis ce bug incompréhensible. D'où ma résiliation à me dire, pour je ne sais qu'elle raison, je serais black listé ?

Le Bug en image :

bugsx.jpg


Un grand merci de votre lecture et de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bon incompréhensible , cela remarche maintenant . Je n'ai rien fait de plus donc je croise les doigts pour que cela reste.

je me permets de vous donner une petite astuce, je suis pas sur q'elle soit dans un poste sur wri pour que vous gagnez un peu de temps.

Astuce : Afin d'éviter de passer son temps à allez sur Google + / twitter / Facebook , n'hésitez pas à :

1- lié votre compte facebook à votre twitter. https://www.facebook.com/twitter/
2- utiliser le plugin "Publish Sync" sur google chrome pour lié uniquement votre compte Google + à facebook ( pas à nouveau twitter )

Maintenant quand vous posterez une news sur votre page fan facebook, celle-ci sera transmis dans les meilleurs conditions sur twitter et sur Google + .


Bonne journée à vous :) !
 
WRInaute discret
Malheureusement ca arrive souvent que facebook déconne... Donc pour éviter de perdre du temps quand quelque chose fonctionnait avant sur facebook il vaut mieux attendre genre une semaine (vu qu'il font des mise a jour toutes les semaines) avant d'essayer de débeuguer...
Sinon en consultant la partie développer de facebook tu as ce qu'il change dans leur différent SDK et plug in...
 
Nouveau WRInaute
Je fait remonter ce sujet car je me pose la même question pour un de mes sites.

Sur la page d'accueil, jusqu'à hier matin, il y avait le bouton "j'aime" de Facebook et ses copains Google+ et Tweeter...
Aujourd'hui le bouton "j'aime" de Facebook ne s'affiche plus, quand je teste son URL dans Facebook Developers il n'affiche pas non plus le bouton qui doit correspondre au site avec les paramétrages définis, et enfin l'outil de WRI m'affiche un nombre de "j'aime" de -1 ! 8O

D'où mon interrogation : simple bug (pas de bol c'est tombé sur mon site) ou véritable blackilistage, mais dans ce cas pourquoi ? :?

Merci. :wink:
 
WRInaute passionné
dbonin a dit:
D'où mon interrogation : simple bug (pas de bol c'est tombé sur mon site) ou véritable blackilistage, mais dans ce cas pourquoi ? :?
J'ai un site blacklisté (sans raison d'ailleurs) et ça ne fait pas ça. Donc ça doit être un bug
 
Discussions similaires
Haut