La face cachée de Google
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

vanillefraise, l'exagération de mon propos est effectivement réelle mais volontaire.
Je ne vais pas ouvrir le débat avec toi ici sur ce que tu qualifies de "bêtise". Dans un autre thread dédié à la "bêtise", volontiers
Je ne vais pas ouvrir le débat avec toi ici sur ce que tu qualifies de "bêtise". Dans un autre thread dédié à la "bêtise", volontiers
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Il n'est pas nécessaire de débattre. Le cloaking est définitivement en dehors des bonnes pratiques en ce qui concerne Google, du moins. Donner des conseils pour le pratiquer relève de l'imposture ou de l'inconscience.
-

Bonnes pratiques? Je vois que tu donnes dans le "politiquement correct" dont je parlais plus haut.
Tu m'attaques sur un sujet qui n'a rien à voir avec le thread, puis tu refuses d'en débattre. Si le contenu de mon site te dérange, tu n'es pas obligé de le lire... et encore moins d'en parler ici.
Sans rancune et restons-en là
Tu m'attaques sur un sujet qui n'a rien à voir avec le thread, puis tu refuses d'en débattre. Si le contenu de mon site te dérange, tu n'es pas obligé de le lire... et encore moins d'en parler ici.
Sans rancune et restons-en là
-

Je soulignais seulement que ton discours n'était pas cohérent avec ta pratique. Restons-en là effectivement, d'ailleurs, il n'y a que la sexualité des mouches qui m'intéresse. Peut-être est-ce d'une certaine façon dans le sujet du fil, mais bon...
-

C'est ce qui s'appelle "enc***r les mouches" non?
Ou pour rester dans la métaphore animalière "chercher des poux dans la tête". Assez stérile comme "échange" en tous cas 
-

Merci eservice
[Le mouvement canadien pour la libération des drosophiles victimes de l'esclavage sexuel vient d'ailleurs de m'avertir par message privé que la poursuite de ces digressions entraînera de terribles représailles. Je rappelle que pour de bonnes relations avec vos mouches (et des cornets de glace gratuits pour tous), vous pouvez aussi voter Vanillefraise.]
Je disais donc que les informations rapportées dans cet article au sujet de la suppression des "weblogs" et autres "pages perso politiquement incorrectes ou pas" était une rumeur démentie à plusieurs reprises par Google.
[Le mouvement canadien pour la libération des drosophiles victimes de l'esclavage sexuel vient d'ailleurs de m'avertir par message privé que la poursuite de ces digressions entraînera de terribles représailles. Je rappelle que pour de bonnes relations avec vos mouches (et des cornets de glace gratuits pour tous), vous pouvez aussi voter Vanillefraise.]
Je disais donc que les informations rapportées dans cet article au sujet de la suppression des "weblogs" et autres "pages perso politiquement incorrectes ou pas" était une rumeur démentie à plusieurs reprises par Google.
Bonjour,
Sortir les blogs de l'index principal c'est bien, mais encore faut-il les identifier correctement ...
Certains d'entre vous l'ont peut-etre deja remarque, un nouveau projet, NITLE Weblog Census, vient tout juste de voir le jour. Son but: recenser le plus grand nombre de blogs possible et analyser leur interconnectivite.
Est-ce une coincidence ou simplement un moyen discret de tester l'outil avant de le revendre et l'inclure dans Google ? Si ses performances sont bonnes, je ne doute pas qu'il lui permettrait de se premunir des mauvais tours que les engouements aussi deraisonables qu'imprevisibles des bloggers font subir a son algorithme vedette.
Olivier,
Gautier_Girard a écrit:Bonjour,
Pour cette raison, Google va (probablement) regrouper les blogs dans une catégorie adéquate et "sortir" les bloggers de l'index principal. En somme, ce que Google avait déjà fait avec les discussions Usenet après le rachat de Dejanews.
Sortir les blogs de l'index principal c'est bien, mais encore faut-il les identifier correctement ...
Certains d'entre vous l'ont peut-etre deja remarque, un nouveau projet, NITLE Weblog Census, vient tout juste de voir le jour. Son but: recenser le plus grand nombre de blogs possible et analyser leur interconnectivite.
Est-ce une coincidence ou simplement un moyen discret de tester l'outil avant de le revendre et l'inclure dans Google ? Si ses performances sont bonnes, je ne doute pas qu'il lui permettrait de se premunir des mauvais tours que les engouements aussi deraisonables qu'imprevisibles des bloggers font subir a son algorithme vedette.
Olivier,
-

Pour identifier les blogs, DMOZ (justement la référence de google) est un bon point de départ puisqu'il propose cette catégorie. A partir de là, en suivant les liens et avec quelques critères d'identification (par exemple repérer les articles datés), ça doit être faisable.
Il y a ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas: moi j'amerais avoir des certitudes, j'ai un blog en préparation
Il y a ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas: moi j'amerais avoir des certitudes, j'ai un blog en préparation
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des visages dans Google Images
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le cache de Google : description, explications
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Le détournement de page par redirection
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Google Suggest
- Comportement de Google face aux accents
- Live.com en pleine accélération face à google
- date en face des résultats google
- Face cachée de Google/ Livre chez Payot
- Yahoo endigue sa baisse de fréquentation face à Google
- Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google
- Google débouté face aux éditeurs de journaux belges
- Reaction de google face à des mots-clefs liés
- Comportement de google face aux erreurs 404, bizarre !!!
- Que faire face à la triche?
- Votre comportement face à la sandbox ?
- Incomprehension face à mon site .com et .fr
- Quel comportement face au spamdexing ?
- Inconu face à un mot clé ?
- Hausse de l'euro face au dollar : Que faire ?