fabriquer des gifs

WRInaute impliqué
Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cet question mais bon.

Je cherche a savoir avec quoi je peux faire des boutons animés en format gif

J'utilise flash pour ca mais ils sont de bonne qualité quand ils sont au format .swf mais des que je choisis l'option GIF ils sont vraiment affreux.

Avec quoi faites vous vos boutons, bannieres animés en format GIF?

Merci

Jensaisrien
 
WRInaute discret
Salut,

Moi j'utilise Jasc Animation Shop fourni avec Paint Shop Pro. C'est un logiciel simple à utiliser et assez complet, mais quelqu'un connaitra peut-être moins cher... tout dépend de l'utilité que tu en auras. PSP est un très bon logiciel de retouche d'images apès Photoshop (qui est quand même plus cher).

@+, Cédic.
 
WRInaute occasionnel
SWF est un format vectoriel, les animations sont d'un très bel effet et ne demande pas de talents de graphiste.
En gif on peut faire presque aussi bien, mais faut vraiment être un pro.

Pour le gif animé, Adobe imageready de photoshop me semble + performant que Jasc animation.
 
WRInaute impliqué
salut ,

Merci a tous pour vos réponses.

Finalement, vu que je cherche a faire seulement quelques boutons et 2 ou 3 bannieres, j'ai regardé ce qui m'a été proposé et ca fait plus d'apprentissage que si je faisais bien attention avec Flash.

Le format swf. est bon mais en gif ca l'est moins. Finalement j'ai réussi a faire une ban de 468*60 a 12K avec une bonne qualité et un skyscraper de 600*120 a 33Ko ( un peu lourd la je l'admet mais bon).

Peut-etre que cette discution sera utile pour d'autre a l'avenir.

MErci pour vos réponses :D
 
Discussions similaires
Haut