Extension UserAgent Switcher avec Firefox

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WhiteSpi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 23:14

Rho la vache... je kiffe a mort...
On peut voir tout ce que nos concurrents font de pas tres catholique :):)

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 12:04

SycaroX (sycarox.com) :

Code: Tout sélectionner
SycaBoT/1.0

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 07, 2006 22:15

au fait ... ça marche plus avec le user-agent Googlebot maintenant pour webmasterworld ?

Dandu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 08, 2006 16:23

Ca sert pour vérifier les sites qui font du cloaking, ou pour tester les versions mobiles de certains sites, aussi, je m'en sert souvent.

Par exemple, en se faisant passer pour une PSP, ou pour un téléphone, on a vraiment accès au site mobile.

Par contre, faut juste faire attention avec google, il affiche les versions optimisées mobile en fonction de l'user agent.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 08, 2006 16:39

ça servait aussi à acceder aux post de WMW gratuitement en se faisant passer pour Googlebot ... :roll:
mais cela semble ne plus fonctionner (le cloacking a du être supprimé depuis qu'il en ont interdit l'indexation par Google) ... :lol:

mattth
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 09, 2006 13:01

Cendrillon a écrit:ça servait aussi à acceder aux post de WMW gratuitement en se faisant passer pour Googlebot ... :roll:
mais cela semble ne plus fonctionner (le cloacking a du être supprimé depuis qu'il en ont interdit l'indexation par Google) ... :lol:

dommage, je faisais comme ça avant...

Extension UserAgent Switcher avec Firefox

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :