Extension .fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Extension .fr

Message le Sam Juin 24, 2006 8:36

Bonjour,

Je dispose d'un nom de domaine en .com. J'ai réservé récemment le même nom de domaine mais avec l'extension .fr.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :?: :
Comment "exploiter" au mieux ce .Fr en terme de référencement ?
Une simple redirection vers mon .com suffit-elle ?
Dois-je référencer ce .fr (annuaire, ...) ?

Merci de vos réponses,
:wink:

CaFrOg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 24, 2006 10:47

Il y a déja beaucoup de réponses à ta question sur le forum... Je pense que tu devrais tester la recherche :)

Après, si je ne me trompe pas, tu dois choisir un seul de tes noms à référencer et effectuer une redirection pour les autres ( sinon, ca le pénalise... ). De plus, il ne serait pas interressant pour tes visiteurs de tomber sur un annuaire préconisant le .fr et un autre le .com.

Bref, pour résumer : www.titi.fr
www.titi.net
www.titi.org
redirige vers www.titi.com

Attention également à la manière dont tu fais la redirection. Tu trouveras les informations sur le forum assez facilement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :