extension .name de nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour,

Pensez vous qu'un site avec une extension en .name a moins de chance au depart pour le referencement par rapport a une autre extension?
J'imagine que par rapport a un .fr en France, ou un .com, il n'y a pas photo, mais par rapport a un .biz, .net, .info, .org ou autres, je me pose la question.

Il est de plus en plus difficile de trouver une url qui vous convient avec une extension telle que .com ou .fr ...
 
WRInaute accro
Re: extention .name

Attention le .name est une extension particulière d'après ce que je viens de lire et réservé uniquement aux particuliers pour leur nom de famille.
 
WRInaute discret
mais si je mets par exemple www.voituredoccasion.name quel est le risque?
De me faire blacklister par google? qu'un concurent fasse un report a google pour dire que je ne respecte pas la regle,
car la, ca ne serait pas mon nom de famille mais un site a caractere commercial.
 
WRInaute discret
Merci pour ces reponses,

j'en prends notes ;) et je vais faire autrement, je viens de tomber sur une offre ovh, avec ndd gratuit avec extension .ovh,
est ce la liberalisation des extensions?
 
WRInaute discret
Merci pour ce lien,

Donc. pour l'extension .tv , c'est une extension geographique, mais chez ovh, ils m'ont mis le doute car un petit logo de tv est a cote...
Donc a priori, pas trop de soucis, a part de referencement, mais pas de soucis de l'ordre de "l'illegalite"

Merci pour l'aide :D
 
WRInaute occasionnel
j'en prends notes ;) et je vais faire autrement, je viens de tomber sur une offre ovh, avec ndd gratuit avec extension .ovh,

Je viens de tomber sur ce post :p

C'etait un poisson d'Avril d'Ovh, son extension.

Sinon toujours d'actualité que google ne tient pas compte des extensions ?
Serais intéressé par un .is . Aurais-je une chance de détroner la 1er plac e sur Google.fr ?
 
Discussions similaires
Haut