extension .name de nom de domaine
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrick888
- WRInaute discret

extension .name de nom de domaine
Bonjour,
Pensez vous qu'un site avec une extension en .name a moins de chance au depart pour le referencement par rapport a une autre extension?
J'imagine que par rapport a un .fr en France, ou un .com, il n'y a pas photo, mais par rapport a un .biz, .net, .info, .org ou autres, je me pose la question.
Il est de plus en plus difficile de trouver une url qui vous convient avec une extension telle que .com ou .fr ...
Pensez vous qu'un site avec une extension en .name a moins de chance au depart pour le referencement par rapport a une autre extension?
J'imagine que par rapport a un .fr en France, ou un .com, il n'y a pas photo, mais par rapport a un .biz, .net, .info, .org ou autres, je me pose la question.
Il est de plus en plus difficile de trouver une url qui vous convient avec une extension telle que .com ou .fr ...
- patrick888
- WRInaute discret

Re: extension .name de nom de domaine
mais si je mets par exemple www.voituredoccasion.name quel est le risque?
De me faire blacklister par google? qu'un concurent fasse un report a google pour dire que je ne respecte pas la regle,
car la, ca ne serait pas mon nom de famille mais un site a caractere commercial.
De me faire blacklister par google? qu'un concurent fasse un report a google pour dire que je ne respecte pas la regle,
car la, ca ne serait pas mon nom de famille mais un site a caractere commercial.
- patrick888
- WRInaute discret

Donc si je comprends bien, ce n'est pas une chose a faire...
- patrick888
- WRInaute discret

Merci pour ces reponses,
j'en prends notes
et je vais faire autrement, je viens de tomber sur une offre ovh, avec ndd gratuit avec extension .ovh,
est ce la liberalisation des extensions?
j'en prends notes
est ce la liberalisation des extensions?
- patrick888
- WRInaute discret

et en .tv ? est ce uniquement pour la tv sur internet? ou alors on peut en faire ce que l'on veut?
- L.Jee
- WRInaute accro

Voici une liste des extensions, pour le reste, te laisse chercher, je l'ai fait une fois mais pas trop le temps non plus 
http://www.webmaster-hub.com/publication/Les-noms-de-domaine-et-leurs.html
http://www.webmaster-hub.com/publication/Les-noms-de-domaine-et-leurs.html
- patrick888
- WRInaute discret

Merci pour ce lien,
Donc. pour l'extension .tv , c'est une extension geographique, mais chez ovh, ils m'ont mis le doute car un petit logo de tv est a cote...
Donc a priori, pas trop de soucis, a part de referencement, mais pas de soucis de l'ordre de "l'illegalite"
Merci pour l'aide
Donc. pour l'extension .tv , c'est une extension geographique, mais chez ovh, ils m'ont mis le doute car un petit logo de tv est a cote...
Donc a priori, pas trop de soucis, a part de referencement, mais pas de soucis de l'ordre de "l'illegalite"
Merci pour l'aide
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

j'en prends noteset je vais faire autrement, je viens de tomber sur une offre ovh, avec ndd gratuit avec extension .ovh,
Je viens de tomber sur ce post
C'etait un poisson d'Avril d'Ovh, son extension.
Sinon toujours d'actualité que google ne tient pas compte des extensions ?
Serais intéressé par un .is . Aurais-je une chance de détroner la 1er plac e sur Google.fr ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- extension du nom de domaine
- Extension du nom de domaine en CC
- extension nom de domaine fr ou com
- Nouvelle extension .me de nom de domaine
- choix nom domaine et extension
- Extension du nom de domaine et indexation
- Nom de domaine existant sous d'autre extension...
- Concurrencer un nom de domaine avec une extension différente
- Question sur conditions nom de domaine en extension .biz
- Adsense pour domaine avec nom différent extension
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.