Extension Firefox SEO Links
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Attention ! Je viens de l'installer, et j'ai mis le lien sur environ 10 mots en moins de 2 minutes et bien google détecte et il n'aime pas ça lorsque que vous faites des requetes ensuite sur le moteur.
Dommage car le logiciel est très bien sinon !!!!!
Dommage car le logiciel est très bien sinon !!!!!
Bon je pige pas, j'ai essayé avec Internet Explorer et
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
" Oué et bien je crois qu'un bon coup d'adaware s'impose.....
Je vous tiens au courant si c'est lié à l'extension firefox seo links
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
ponko a écrit:Bon je pige pas, j'ai essayé avec Internet Explorer et
"Désolés...
Oui c'est lié à l'extension SEOLinks. C'est ce que j'explique sur mon post plus haut. Par défaut je désactive l'extension pour ne pas être détecter comme robot par Google.
C'est une extension à activer spécifiquement sur un site et à désactiver ensuite.
D'où l'interrogation de WRI dans son premier post ( gadget ? ).
ça ne remplace pas un outil de ranking.
C'est sympa à activer PONCTUELLEMENT pour faire un test rapide sur quelques sites.
Il est "suicidaire" de laisser cette extensions activée par défaut.
Ne t'inquiéte pas trop dans deux ou trois jours Google arretera de te considérer comme un spyware ( si tu désactive cette extension ).
ponko a écrit:Il est "suicidaire" de laisser cette extensions activée par défaut.
Arff bon je l'ai désinstaller !!!!!! 2 à 3 jours de ban par google !!!!!!!!
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu n'est pas banni de google. Aucune sanction pour tes sites.
Juste plus emm... de faire des requetes
Tu n'es pas obligé de la désinstaller, tu peux juste la désactiver et la réactiver ponctuellement. Faut juste cliquer sur l'icone dans la barre d'état de firefox
Dernière édition par spidetra le Sam Oct 29, 2005 20:01, édité 2 fois.
pour ma part j'ai testé depuis hier et c'est vraiment soulant d'avoir cette fenetre a chaque hover sur un lien...D'autant qu'elle disparait pas si on quitte le survol.
Les informations ne sont pas extremement intéréssantes, bref, j'ai désinstallé
Les informations ne sont pas extremement intéréssantes, bref, j'ai désinstallé
Personnellement, je trouve l'extension très très utile. Ca m'a permit de comprendre plusieurs choses sur le référencement de certaines pages car c'est immédiat (pas besoin de faire plein de copier-coller).
Pour ceux qui sont bloqués par Google, n'oubliez pas que les sites affichant les résultats de Google ne manquent pas : Mozbot, Free, Cegetel, peut-être 01net, etc.
Pour ceux qui sont bloqués par Google, n'oubliez pas que les sites affichant les résultats de Google ne manquent pas : Mozbot, Free, Cegetel, peut-être 01net, etc.
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Customize Google (extension Firefox)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Related Links