Extension de domaine .TEL

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaiterais partager sur l'extension .TEL ici, savoir ce que vous en pensez et aussi, savoir si je peux faire connaître aussi notre forum sur le .TEL ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je dirais que le .tel est une extension utile pour les très grandes sociétés qui voudraient centraliser des informations téléphonique sur un seul domaine.
Mais pour des particuliers aucun intérêt à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Le domaine.tel peut devenir un carnet d'adresses très important. Accessible a tous depuis le web, il apporte de nombreux avantages pour les professionnels (optimisation du référencement, visibilité, augmentation du nombre de visites, accès aux données claire et rapide, etc...). Les particuliers aussi seront concerné par le domaine.TEL car sa compatibilité avec les tablettes numériques, smartphones, téléphones, et PDA permet de joindre le contacte en un seul clic. Les utilisateurs du .tel n'ont donc plus besoins de chercher le numéro sur internet, le noter et le composer. Il suffira de cliquer sur le numéro pour appeler, sur le mail pour écrire un mail, etc... Cela ressemble bien à un immense répertoire en ligne!
 
Discussions similaires
Haut