extension "biz"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- as
- Nouveau WRInaute

extension "biz"
bonjour à tous
un nom de domaine avec extension ".biz" sera t il déforcé dans le referencement et le positionnement sur google par rapport à ".com" ,".be" ou ".eu".
est il conseillé d'utiliser le".biz" peu répendu ou vaut il mieux trouver un nom de domaine où les extensions plus répendues sont libres.
quelle est l'origine et la localisation géographique du ".biz"
ces questions concernent notre site http://electrotechnique.be qui deviendrait http://aeco.biz
merci
un nom de domaine avec extension ".biz" sera t il déforcé dans le referencement et le positionnement sur google par rapport à ".com" ,".be" ou ".eu".
est il conseillé d'utiliser le".biz" peu répendu ou vaut il mieux trouver un nom de domaine où les extensions plus répendues sont libres.
quelle est l'origine et la localisation géographique du ".biz"
ces questions concernent notre site http://electrotechnique.be qui deviendrait http://aeco.biz
merci
Dernière édition par as le Dim Fév 12, 2006 11:06, édité 1 fois.
-

Lansky - WRInaute discret

Salut , pour mon site ne trouvant pas de nom de domaine en .com j'ai à un moment voulut en prendre un en .biz mais j'ail laissé tomber car en effet beaucoup de gens n'apprécie pas plus que ça et que ça ne vaudra jamais le .com ( même pour le webmaster , avoir un bon nom de domaine c'est psychologiquement important et y a pas mieux que le .com je trouve ( .biz ca fait 2eme catégorie si tu ve ) ) .
Lansky
Lansky
- taybott
- WRInaute discret

J'ai trouvé un bon nom de domaine où il ne restait plus qu'un .Biz, je l'ai pris... Le site est pas encore en ligne, donc je n'ai pas de recul vis à vis de la fréquentation...
Si quelqu'un a des retours d'expériences, ça m'interesse bien aussi
et puis le .biz c'est pas pour buizness, mais pour bizous
Si quelqu'un a des retours d'expériences, ça m'interesse bien aussi
et puis le .biz c'est pas pour buizness, mais pour bizous
- forummp3
- WRInaute passionné

bof, les extensions, plus grand monde y fait attention, par exemple le .org en general c'est pour les associations, et maintenant il y a plein de sites adultes qui ont cette extensions...
Mais bon, ensuite ca depend du pourquoi tu prend cette extension? Le mieux c'est pour avoir les mots clée dans l'url et etre mieux référencé dans les annuaire, car en general ils reprennent ton domaine pour le titre.
La nature du site, faut mieux que ca soit un site commercial pour cette extension, sinon ca le fait pas trop.
Voila
Mais bon, ensuite ca depend du pourquoi tu prend cette extension? Le mieux c'est pour avoir les mots clée dans l'url et etre mieux référencé dans les annuaire, car en general ils reprennent ton domaine pour le titre.
La nature du site, faut mieux que ca soit un site commercial pour cette extension, sinon ca le fait pas trop.
Voila
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Mais si tu concerve le meme site, il est fait en flash a ce que je vois ? c'est pas vraiment l'extension qui te possera probleme pour le referencement, mais plutot le flash ... donc, vu que ton site est 100% en flash, ça risque d'etre tres tres dure a référencer...
- couple libertin
- Nouveau WRInaute

c'est clair que .biz ca fait business !!!
ou .biz pour la saint valentin...
bizouuuuu
lol
ou .biz pour la saint valentin...
bizouuuuu
lol
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pages sans extension "inexistantes" mais indexées par Google
- Importance du "tld" (extension)
- Importance extension ".com" vs autres
- Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle)
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone