Extense perso?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Extense perso?

Message le Jeu Jan 06, 2005 13:13

Bonjour j'aimerai avoir des avis sur extense perso le moteur de recherche pour son site,qui indexe les pages de votre site,et proposer à vos visiteurs une recherche par mots clés sur votre site
Est ce bien,pas bien,c'est gratuit pas de pubs,étonnant?
Cela cache t'il quelque chose ou pas
Y'a t'il un risque pour son réferencement d'utiliser ce moteur de recherche sur son site
Vos avis m'intéresse,merci

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 06, 2005 13:30

Il y en a un autre pas mal, je ne connais pas trop le site mais ca à l'air sérieux: c'est une société cotée en bourse:

http://www.google.fr/intl/fr/searchcode.html

Sérieusement, tu peux même gagner de l'argent avec la recherche google sur ton site, pour cela, il faut être inscrit au programme adsense.

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 06, 2005 13:37

Ho!merci oui c'est encore mieux :D

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 06, 2005 14:00

J'utilise Atomz depuis longtemps, parce que (à l'époque -- il y a 3 ans -- où je l'ai choisi), c'était celui qui permettait le plus de paramétrages (au point de se fondre complètement dans le reste du site) et dont les algorithmes d'approximation orthographiques prenaient complètement en compte les spécificités du français, bien que la boîte soit américaine. Depuis, ils ont décidé de coller des adsense dans les résultats pour la version gratuite mais ont en contrepartie augmenté la limite du nombre de pages indexées dans celle-ci de 500 à 750.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :