expressions régulieres et fichier robots

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Darius_17
WRInaute discret
WRInaute discret

expressions régulieres et fichier robots

Message le Ven Mai 27, 2011 14:21

Hello :)

Une fois de plus, j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne.

Je souhaite que plusieurs pages ne soient pas indexées donc j utilise le fichier robots.txt.

J'y indique les pages concernées et c'est là que j'ai besoin de vous.

J'ai plusieurs pages du style NDD.fr/modulesX NDD.fr/modulesY

Est ce que cette écriture est bonne : Disallow: /modules(.*?).php ?

Merci beaucoup !

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: expressions régulieres et fichier robots

Message le Ven Mai 27, 2011 15:44

il n'y a pas malheureusement que ce fichier ... si les boots arrivent par un autre lien ???
si c'est pour protéger des dossiers : .htaccess en plus
si c'est pour protéger une ou des pages 'nofollow', 'noindex' en plus ...
:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :