Expressions interdites ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webonet - WRInaute discret

Expressions interdites ?
Bonjour,
Par peur de faire sauter le compte adsense, je me demandai jusqu'où est la limite tolérable avant de tomber dans l'incitation au clic ?
J'expose mon problème :
j'ai installé adsense sur le blog d'une association humanitaire, tous les revenus publicitaires sur cellui-ci seront reversé afin d'aider des enfants et familles défavorisée en Equeteur.
J'ai justement mis un message similaire dans le haut de mon menu gauche, juste au dessus des annonces google. visible ici : http://www.ac-alaya.com/blog/
La question est :
Est-ce correct ? vu que c'est sous forme d'information pour justifier la publicité, et, où vont les gains.
Ou est ce déjà une sorte d'incitation ???
Ma question numéro 2 :
Encore + poussé des slogans du style tombent t'ils dans l'incitation ?
- Avec 5 clics, 1 enfant peut prendre ses 3 repas quotidien
- Avec 150 clics, 1 enfant peut suivre une scolarité d'un mois
ou (sans le mot clics)
- Mieux que le tamagochi, je nourri virtuellement chaque jour un enfant vivant
Merci de m'éclairer
Par peur de faire sauter le compte adsense, je me demandai jusqu'où est la limite tolérable avant de tomber dans l'incitation au clic ?
J'expose mon problème :
j'ai installé adsense sur le blog d'une association humanitaire, tous les revenus publicitaires sur cellui-ci seront reversé afin d'aider des enfants et familles défavorisée en Equeteur.
J'ai justement mis un message similaire dans le haut de mon menu gauche, juste au dessus des annonces google. visible ici : http://www.ac-alaya.com/blog/
La question est :
Est-ce correct ? vu que c'est sous forme d'information pour justifier la publicité, et, où vont les gains.
Ou est ce déjà une sorte d'incitation ???
Ma question numéro 2 :
Encore + poussé des slogans du style tombent t'ils dans l'incitation ?
ou (sans le mot clics)
- Mieux que le tamagochi, je nourri virtuellement chaque jour un enfant vivant
Merci de m'éclairer
-

Szarah - WRInaute accro

Pour la question 1, le mieux est de poser la question à Google, moi je préconise
Afficher sans commentaire aucun
Pour le 2.
Tu aurais des débiles qui cliqueraient 5 ou 150 fois.
Et de toute façon, c'est mal barré question incitation.
Afficher sans commentaire aucun
Pour le 2.
Tu aurais des débiles qui cliqueraient 5 ou 150 fois.
Et de toute façon, c'est mal barré question incitation.
-

HawkEye - WRInaute accro

Bonjour,
D'un point de vue humain, c'est très louable.
D'un point de vue client AdWords, c'est du vol.
Le message actuel est "tout juste", Ã mon sens.
Les messages de ta question #2 sont de l'incitation directe, c'est indéniable et c'est contraire au règlement AdSense.
Imagine que ton site déclenche à forte fréquence l'affichage des annonces d'un même site, qui aurait acheté je ne sais quel mot qu'on ne voit pas si souvent, et que toi tu as utilisé (sans mauvaise intention)... et que les gens te soutiennent en cliquant... Le mec se fait pomper son budget comme un c*
Tant qu'à supporter ce genre d'actions, je préfèrerais réserver à ce genre de site un espace publicitaire gratuit sur un des miens, et que sur ton site il y'a une possibilité de don...
-- edit --
mierda, grillé par Szarah...
(oui j'ai mis du temps à rédiger...)
D'un point de vue humain, c'est très louable.
D'un point de vue client AdWords, c'est du vol.
Le message actuel est "tout juste", Ã mon sens.
Les messages de ta question #2 sont de l'incitation directe, c'est indéniable et c'est contraire au règlement AdSense.
Imagine que ton site déclenche à forte fréquence l'affichage des annonces d'un même site, qui aurait acheté je ne sais quel mot qu'on ne voit pas si souvent, et que toi tu as utilisé (sans mauvaise intention)... et que les gens te soutiennent en cliquant... Le mec se fait pomper son budget comme un c*
Tant qu'à supporter ce genre d'actions, je préfèrerais réserver à ce genre de site un espace publicitaire gratuit sur un des miens, et que sur ton site il y'a une possibilité de don...
-- edit --
mierda, grillé par Szarah...
-

webonet - WRInaute discret

Ouaw c'est de l'instantané sur ce forum, encore mieu qu'un chat
Merci de vos réponses, pour les petits slogans je m'en doutai que ça créerai du tord pour les annonceurs donc que ça serais de l'incitation.
Mais pour le premier message vos 2 avis sont incertains et en + de ça contraire
donner +1 au modo ou à l'accro ?
Tout autre avis est bienvenu
P.S. Pour la page de dons je suis justement a la recherche d'un petit script php, ce sera tout bientot là !
Merci de vos réponses, pour les petits slogans je m'en doutai que ça créerai du tord pour les annonceurs donc que ça serais de l'incitation.
Mais pour le premier message vos 2 avis sont incertains et en + de ça contraire
Tout autre avis est bienvenu
P.S. Pour la page de dons je suis justement a la recherche d'un petit script php, ce sera tout bientot là !
-

HawkEye - WRInaute accro

Le message actuel est (si tu me permets):
Tout l’argent récolté grâce aux dons et aux campagnes publicitaires sur ce site, sera utilisé dans le but de donner une vie meilleure aux familles défavorisées d’Equateur.
C'est explicatif plus qu'incitatif, mais c'est tout de même tendancieux, surtout si c'est "juste à côté des pubs"
De plus, il faut bcp de trafic pour générer des revenus "sérieux" avec AdSense, et je pense qu'une association à long terme avec des sponsors, qui lâchent (volontairement, cette fois) un peu d'argent pour figurer clairement comme sponsor, c'est plus rentable
PS: Y'a 30 minutes on me disait que je suis nerveux, et là que je suis "nuancé et positif"... eh bé!
Tout l’argent récolté grâce aux dons et aux campagnes publicitaires sur ce site, sera utilisé dans le but de donner une vie meilleure aux familles défavorisées d’Equateur.
C'est explicatif plus qu'incitatif, mais c'est tout de même tendancieux, surtout si c'est "juste à côté des pubs"
De plus, il faut bcp de trafic pour générer des revenus "sérieux" avec AdSense, et je pense qu'une association à long terme avec des sponsors, qui lâchent (volontairement, cette fois) un peu d'argent pour figurer clairement comme sponsor, c'est plus rentable
PS: Y'a 30 minutes on me disait que je suis nerveux, et là que je suis "nuancé et positif"... eh bé!
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute

Si tu as peur de voir ton compte adsense sauter tu peux demander directement à Google en les contactant, ils te répondront et ne te banniront pas le site.
Maintenant s'ils le découvrent par eux-mêmes suite à un pic de traffic et de nombreux clics hors-normes, alors là il y a un risque pour ton compte, et encore il est probable qu'ils t'envoient un avertissement en te demandant gentillement mais fermement de changer l'appelation par les seuls termes clairement autorisés dans les conditions d'utilisation.
Maintenant s'ils le découvrent par eux-mêmes suite à un pic de traffic et de nombreux clics hors-normes, alors là il y a un risque pour ton compte, et encore il est probable qu'ils t'envoient un avertissement en te demandant gentillement mais fermement de changer l'appelation par les seuls termes clairement autorisés dans les conditions d'utilisation.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- expressions interdites
- impressions manuelles interdites [?]
- Facebook Ads et marques interdites
- msn adcenter thématiques interdites?
- Requetes interdites sur Google
- Risque de sanction en supprimant des pratiques interdites???
- Problème google réindex de mauvaises page interdites robots.
- Des annonces sur annuaire d'interdits sont elles interdites
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google Suggest - 10-12-2004
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Google Trends - 13-05-2006
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.