Expression

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Expression

Message le Jeu Avr 24, 2008 16:56

Bonjour,

Comment trouver les expressions qui vont m'apporter le plus d'internautes ? J'ai le sentiment de m'être trompé sur les expressions sur lesquelles j'ai travaillé jusqu'à présent sur l'un de mes sites. Le site est optimisé, mais les stats n'évoluent pas.
Je n'ai pas vraiment trouvé de site concurrent, ou en tout cas pas de meilleur site face auquel je puisse établir une comparaison.

Merci de me donner votre avis

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 17:15

Tu peux regarder via tes statistiques. Une requète qui te rapporte des visiteurs mais ou tu es mal placé est une requète intéressante. C'est un bon moyen de trouver les expressions et mots clés a travailler.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 18:02

Sinon tu peux tester tes requêtes via Google Trends, que tu peux coupler avec le générateur de mots-clés Adwords

jm44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 26, 2008 13:26

Merci,

J'ai passé mes mots clés dans le générateur de mots-clés Adwords. Maintenant je peux comparer la "Concurrence entre annonceurs", "Volume de recherche : mars" et "Volume de recherche moyen".
Quelle opération mathématique faut-il effectuer entre ces 3 valeurs pour trier toutes ces informations et faire ressortir les "mots clés" les plus utiles à mon site ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 26, 2008 16:58

Ben le critère volume de recherche est à mon sens le + important.

Il répond à la question : Que recherchent principalement les internautes sur Google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :