Expression
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Expression
Bonjour,
Comment trouver les expressions qui vont m'apporter le plus d'internautes ? J'ai le sentiment de m'être trompé sur les expressions sur lesquelles j'ai travaillé jusqu'à présent sur l'un de mes sites. Le site est optimisé, mais les stats n'évoluent pas.
Je n'ai pas vraiment trouvé de site concurrent, ou en tout cas pas de meilleur site face auquel je puisse établir une comparaison.
Merci de me donner votre avis
Comment trouver les expressions qui vont m'apporter le plus d'internautes ? J'ai le sentiment de m'être trompé sur les expressions sur lesquelles j'ai travaillé jusqu'à présent sur l'un de mes sites. Le site est optimisé, mais les stats n'évoluent pas.
Je n'ai pas vraiment trouvé de site concurrent, ou en tout cas pas de meilleur site face auquel je puisse établir une comparaison.
Merci de me donner votre avis
Sinon tu peux tester tes requêtes via Google Trends, que tu peux coupler avec le générateur de mots-clés Adwords
Merci,
J'ai passé mes mots clés dans le générateur de mots-clés Adwords. Maintenant je peux comparer la "Concurrence entre annonceurs", "Volume de recherche : mars" et "Volume de recherche moyen".
Quelle opération mathématique faut-il effectuer entre ces 3 valeurs pour trier toutes ces informations et faire ressortir les "mots clés" les plus utiles à mon site ?
J'ai passé mes mots clés dans le générateur de mots-clés Adwords. Maintenant je peux comparer la "Concurrence entre annonceurs", "Volume de recherche : mars" et "Volume de recherche moyen".
Quelle opération mathématique faut-il effectuer entre ces 3 valeurs pour trier toutes ces informations et faire ressortir les "mots clés" les plus utiles à mon site ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- La calculatrice Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google Suggest API
- Google News : trucs et astuces
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Google Trends
- Exalead améliore son interface
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- expression php