expression réguliere!please help!!!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurence0109
- Nouveau WRInaute
expression réguliere!please help!!!
bonjour est ce ke kelkun pourrait me donner l'expression regulière qui permet de donner les noms propres d'un texte (je travaille avec win grep) et l'expression permettant de détecter des lignes qui contiennent des réphérence bibliographique?
merci d'avance laurence
merci d'avance laurence
Ola, c'est de l'expression régulière de fada que tu demandes là
Les expressions régulières, ce n'est pas quelque chose d'intelligent qui arrive à reconnaitre si un mot est un verbe ou un nom propre ou un nom commun ou n'importe quoi de ce style
Les expressions régulières, ce n'est pas quelque chose d'intelligent qui arrive à reconnaitre si un mot est un verbe ou un nom propre ou un nom commun ou n'importe quoi de ce style
Mais c'est LA bonne blaque du jour ça...
En tout cas c'est un pb intéressant.
Il faut que tu aies un dico dans les 2 cas, je veux dire une base contenant tous les noms propres...
Quant aux références bibliographiques, je doute que tu trouves ce genre de bases facilement...
Néanmoins pour répondre à la première question tu dois faire une comparaison de chaque mot par rapport aux éléments de ta base.
Bon courage.
En tout cas c'est un pb intéressant.
Il faut que tu aies un dico dans les 2 cas, je veux dire une base contenant tous les noms propres...
Quant aux références bibliographiques, je doute que tu trouves ce genre de bases facilement...
Néanmoins pour répondre à la première question tu dois faire une comparaison de chaque mot par rapport aux éléments de ta base.
Bon courage.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- La calculatrice Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google Suggest API
- Google News : trucs et astuces
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Google Trends
- Exalead améliore son interface
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- re expression régulière...