expression et mot cle

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abanote
WRInaute discret
WRInaute discret

expression et mot cle

Message le Sam Juin 05, 2010 8:49

Salut, avec un site de petites annonces gratuites
je cherche des variantes d'expression susceptible
d'etre positive. je connais le générateur de mot cle google
mais je n'ai pas trouvé une expression peu concurrenciel
qui me permettrait d'etre en premiere position

Variantes singulier pluriel compétitives :
Petites annonces gratuites - petites annonces - annonces ... etc
(vente achat occasion bonnes affaire immo auto emploi ...)

Avez vous des idées d'expression pour apparaitre en premiere position

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: expression et mot cle

Message le Sam Juin 05, 2010 10:37

"Achat de Pingouin à Lamotte Beuvron livré à domicile pour moitié prix" Ca à mon avis c'est pas concurrentiel.

Non mais si c'est pas concurrentiel dans le secteur des petites annonces, c'est que ca n'amène pas de visiteurs :)

fabricus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: expression et mot cle

Message le Sam Juin 05, 2010 10:42

Bonjour,

Il est vrai que des expressions "peu concurrentielles" dans le domaine des petites annonces, c'est pas gagné !

La concurrence est rude et personnellement je n'ai rien trouvé pour me positionner dans les premiers, face aux géants du secteur... bon courage, mais ne vous faîtes pas trop d'illusions.

Cordialement,

Pierre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.