exporter données google analytics

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais exporter des dizaines de milliers de lignes de mots depuis l'interfaece google analytics au format CSV, mais il n est pas possible de le faire au delà de 500 lignes puisque la limitation est la meme que celle des lignes affichées.

Quelqu un a déjà eu le problème ou a une solution ?

Merci !
 
WRInaute impliqué
Bienvenue dans le monde magique de l'export manuel :)

Google Analytics ne gère pas les exports de gros volumes (au delà de 500 lignes) donc bon courage ;)

La question qu'il faut te poser est la suivante: as-tu besoin de l'entièreté des données ou juste d'un échantillon significatif ? (top 10 par exemple)

Pour l'instant, aucun projet côté Google pour augmenter le nb de lignes exportables; dans la v3, qui sait?
 
WRInaute impliqué
à moins d'utiliser les données pour générer des rapports avancés ou de conserver une historique je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un export exhaustif :roll:
 
WRInaute discret
BIP, Hors sujet, la question n'est pas "ce que j'en fais" mais "comment on le fait".

Ce que je fais des centaines de milliers de lignes ainsi récupérés me regardent :).

Mais merci quand même de m'avoir confirmé que c'était impossible.
 
WRInaute passionné
puppetMaster a dit:
BIP, Hors sujet, la question n'est pas "ce que j'en fais" mais "comment on le fait".

Ce que je fais des centaines de milliers de lignes ainsi récupérés me regardent :).

Mais merci quand même de m'avoir confirmé que c'était impossible.

Effectivement tu as bien raison
 
WRInaute occasionnel
je relance ce topic perdu un peu vite à mon goût... puppetMaster, tu aurais trouvé une solution ? peut-être par une API ? si tu as avancé, n'hésite pas, même par MP, qui sait... p'tet qu'à deux... ;)

edit: et j'veux pas savoir ce que tu fais de tes lignes.
 
Discussions similaires
Haut