Exportation CSV des adresses emails reçu
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Exportation CSV des adresses emails reçu
Bonjour,
je reçoit chaque jour des centaines de mail sur ma boite gmail que j'ai classé par libellé. Est-ce qu'il est possible d'extraire en CSV l'ensemble des coordonnées des personnes (emails au minimum) qui m'ont envoyés un email (il ne sont pas forcément dans mes contacts, car ils peuvent m'écrire pour la première fois) afin de répondre par un mail global / libellé et leur donner une information commune, sans avoir à répondre un par un. Ou est-ce qu'il est possible que j'exporte chaque emails vers un soft pour pouvoir le faire ?
merci d'avance pour vos réponses
je reçoit chaque jour des centaines de mail sur ma boite gmail que j'ai classé par libellé. Est-ce qu'il est possible d'extraire en CSV l'ensemble des coordonnées des personnes (emails au minimum) qui m'ont envoyés un email (il ne sont pas forcément dans mes contacts, car ils peuvent m'écrire pour la première fois) afin de répondre par un mail global / libellé et leur donner une information commune, sans avoir à répondre un par un. Ou est-ce qu'il est possible que j'exporte chaque emails vers un soft pour pouvoir le faire ?
merci d'avance pour vos réponses
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail