Export tableau de bord Google Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

MartinFave
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Export tableau de bord Google Analytics

Message le Mar Mai 02, 2017 10:25

Bonjour à tous !

Débutant dans le domaine des tableaux de bord, j'en viens à vous demander conseils.

Je viens d'arriver dans une entreprise où des tableaux de bord ont été créés par l'agence qui a fait le site. Un partage/export des tableaux de bord est automatique (hebdomadaire), et deux périodes sont comparées : le mois M et le mois M-1, alors que nous souhaiterions comparer le mois M et le mois M de l'année A-1.

Du coup, j'ai plusieurs questions : j'ai fouillé, et je ne trouve pas l'endroit où je peux choisir les deux périodes à comparer dans les exports automatique, y a t-il un onglet caché pour configurer les dates à comparer dans les exports ?
La comparaison de mois comme nous le souhaitons est-il possible ? (entre deux mois d'années différentes).

Merci d'avance

GBB N12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Export tableau de bord Google Analytics

Message le Mer Mai 03, 2017 13:11

Salut,

Tu devrais tester Data Studio, c'est vraiment top pour les Dashboard.
Tu pourras configurer les dates, les segments que tu veux, etc.

https://www.google.com/analytics/data-studio/

MartinFave
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Export tableau de bord Google Analytics

Message le Jeu Mai 04, 2017 10:49

Merci, même si ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :