Export de résultats de recherche en csv
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- madorus
- Nouveau WRInaute

Export de résultats de recherche en csv
Bonjour à tous,
Après avoir tester plusieurs outils dédiés au référencement, je n'en trouve aucun qui me permettrai d'exporter des résultats de recherches en CSV.
Je m'explique : J'ai une liste de mots clé et je voudrait exporter les 10 premiers résutats dans google pour chacune de ces requêtes.
"Free monitor google" permet de faire cela mais impossible d'exporter tous les résultats dans Excel.
Connaissez-vous un outils ?
Merci
Après avoir tester plusieurs outils dédiés au référencement, je n'en trouve aucun qui me permettrai d'exporter des résultats de recherches en CSV.
Je m'explique : J'ai une liste de mots clé et je voudrait exporter les 10 premiers résutats dans google pour chacune de ces requêtes.
"Free monitor google" permet de faire cela mais impossible d'exporter tous les résultats dans Excel.
Connaissez-vous un outils ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Export de résultats de recherche en csv
Yooda SeeURank fais ça sans souci.
- madorus
- Nouveau WRInaute

En fait je veux récupérer les URL des résultats de recherche.
SeeURank va me faire un rapport de positionnement, mais je n'ai pas vu de fonction me permettant d'exporter les résultats de recherche.
Quelle section dans le logiciel ?
Merci pour la réponse !
SeeURank va me faire un rapport de positionnement, mais je n'ai pas vu de fonction me permettant d'exporter les résultats de recherche.
Quelle section dans le logiciel ?
Merci pour la réponse !
-

mookster - WRInaute occasionnel

Hello,
Si tu utilises Firefox, SEOQuake peut te permettre de sortir les résultats de recherche en csv.
http://www.seoquake.com/
Un petit conseil, ajoute "&num=100" a la fin de ton url de requete Google et tu pourras avoir 100 résultats de recherche que tu pourras ensuite sortir sur excel.
bonne journée
Si tu utilises Firefox, SEOQuake peut te permettre de sortir les résultats de recherche en csv.
http://www.seoquake.com/
Un petit conseil, ajoute "&num=100" a la fin de ton url de requete Google et tu pourras avoir 100 résultats de recherche que tu pourras ensuite sortir sur excel.
bonne journée
-

mookster - WRInaute occasionnel

Je profite de ce post pour demander à la communauté si vous connaissiez un outil qui, en plus de sortir les URL des résultats d'une recherche, sort aussi les title des sites positionnés...
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Attention, afficher une page de 100 résultats donne un classement différent d'une page de 10 résultats... notamment à cause des fonctions de regroupement des résultats d'un même site sur la page.
Ainsi, le 6eme pourra tout à fait se retrouver 11eme sur une page à 100 résultats.
Fausse bonne idée donc.
Ainsi, le 6eme pourra tout à fait se retrouver 11eme sur une page à 100 résultats.
Fausse bonne idée donc.
- madorus
- Nouveau WRInaute

Merci Mookster,
J'avais vu l'astuce sur le net avec SEOQUAKE. Le problème c'est que j'ai une liste de 400 mots-clés et que je me vois mal faire la manip 400 fois. Peut être y-a-t-il une fonction auto.
J'ai fouillé un peu plus sur Yooda et je n'ai pas vu la fonction.
Merci
J'avais vu l'astuce sur le net avec SEOQUAKE. Le problème c'est que j'ai une liste de 400 mots-clés et que je me vois mal faire la manip 400 fois. Peut être y-a-t-il une fonction auto.
J'ai fouillé un peu plus sur Yooda et je n'ai pas vu la fonction.
Merci
- madorus
- Nouveau WRInaute

J'avais vu la fonction.
En fait ce que Yooda ne fait pas, ce n'est pas l'export de donnée, mais la possibilité d'afficher toutes les URL de tous les sites présents sur les 10 premiers résultats par exemple.
Ici il ne sort que mon site, l'url que j'audit.
Merci pour la réponse quand même
En fait ce que Yooda ne fait pas, ce n'est pas l'export de donnée, mais la possibilité d'afficher toutes les URL de tous les sites présents sur les 10 premiers résultats par exemple.
Ici il ne sort que mon site, l'url que j'audit.
Merci pour la réponse quand même
- figo1003
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je ne suis pas très familier du jargon web, mais clairement j'ai besoin de faire un petit spam auprès des web master, ou adresse de contacts se trouvant sur des sites internet.
par exemple j'aimerai contacter un responsable de cent sites sur le thème du voyage, afin de pouvoir leur proposer mon service.
du coup je souhaite savoir s'il est possible à partir de cette requête: "voyage, tourisme, vacance"
de récupérer l'adresse de la home page ainsi que une ou plusieurs des adresses mail se trouvant sur le site
et ce pour les 100 ou 200 premiers résultats, voire plus si possible.
merci de vos conseils.
figo
je ne suis pas très familier du jargon web, mais clairement j'ai besoin de faire un petit spam auprès des web master, ou adresse de contacts se trouvant sur des sites internet.
par exemple j'aimerai contacter un responsable de cent sites sur le thème du voyage, afin de pouvoir leur proposer mon service.
du coup je souhaite savoir s'il est possible à partir de cette requête: "voyage, tourisme, vacance"
de récupérer l'adresse de la home page ainsi que une ou plusieurs des adresses mail se trouvant sur le site
et ce pour les 100 ou 200 premiers résultats, voire plus si possible.
merci de vos conseils.
figo
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Export .csv
- Editer fichier csv avec php: recherche/remplacer
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Résultats de recherche
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Colorisation résultats de recherche
- Résultats de recherche traduits
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.