Export de fichiers KML vers SHP
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- siliguri
- Nouveau WRInaute

Export de fichiers KML vers SHP
Bonjour,
Je souhaite exporter des lignes crées sous google map faites avec l'option "tracer une ligne le long des routes", vers un format shp pour enfin les utiliser après conversion sous mapinfo.
J'ai tenté d'utiliser les logitciels "openEV" ainsi que "kml2shp", mais sans résultat. Qui peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Je souhaite exporter des lignes crées sous google map faites avec l'option "tracer une ligne le long des routes", vers un format shp pour enfin les utiliser après conversion sous mapinfo.
J'ai tenté d'utiliser les logitciels "openEV" ainsi que "kml2shp", mais sans résultat. Qui peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fichiers .kml, qu'en faire ???
- proteger ses fichiers kml
- [Google Earth] Fichiers KML et API Google Earth
- fichier KML
- Limiter requete SQL par KML ?
- 2 fichiers robots.txt -> deux fichiers sitemap. C'est bon?
- Fichier kml pour google map
- [Google Education] KML in Research Competition
- problème icon google earth kml
- Soumission de flux KML (Google Maps)