Export de données google analytics

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Arrmani
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Export de données google analytics

Message le Jeu Mar 19, 2009 15:18

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données de Google Analytics vers un fichier Excel pré-formaté (dimension, place et couleur de fond des cellules sont déjà définis). Si oui, comment pourrai-je le faire?

Merci

sayrus
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Export de données google analytics

Message le Jeu Mar 19, 2009 15:24

Hello,

Dans google analytics tu as une option pour exporter soit en PDF, soit en XML.

Afficher le rapport > (avant le titre "tableau de bord" il y a un bouton "exporter")

Par contre en Excel je n'ai pas de solution.

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Export de données google analytics

Message le Jeu Mar 19, 2009 16:03

l'export texte est possible

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :