Export données Google analytics sous Excel
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Export données Google analytics sous Excel
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant l'export de mes stats au format CSV à partir de Google analytics.
A chaque fois que j'ouvre le fichier obtenu avec Excel, l'ensemble de mes données n'est pas ordonné ce qui les rend inutilisable.
Si l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il faut faire je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant l'export de mes stats au format CSV à partir de Google analytics.
A chaque fois que j'ouvre le fichier obtenu avec Excel, l'ensemble de mes données n'est pas ordonné ce qui les rend inutilisable.
Si l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il faut faire je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).