Export données Google analytics sous Excel
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jaylou
- WRInaute discret

Export données Google analytics sous Excel
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant l'export de mes stats au format CSV Ã partir de Google analytics.
A chaque fois que j'ouvre le fichier obtenu avec Excel, l'ensemble de mes données n'est pas ordonné ce qui les rend inutilisable.
Si l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il faut faire je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant l'export de mes stats au format CSV Ã partir de Google analytics.
A chaque fois que j'ouvre le fichier obtenu avec Excel, l'ensemble de mes données n'est pas ordonné ce qui les rend inutilisable.
Si l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il faut faire je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Re: Export données Google analytics sous Excel
Je re-up ce sujet car j'ai un problème avec l'ordonnancement après l'importation.
Cela s'exporte comme ceci:
Mot clé,Visites,Pages par visite,Temps moyen passé sur le site,Nouvelles visites (en %),Taux de rebond
Mot clé,824,"2,75",00:01:59,"75,24 %","35,80 %"
J'indique à Excel ceci:
Type de données d'origines : Délimité
Séparateurs : Virgule
Le problème intervient ici, puisque mes % à 2 chiffres derrière la virgule sont (logiquement) séparés, ce qui est embêtant dans ma collecte.
Existe t-il un moyen pour indiquer à excel qu'il ne faut pas qu'il sépare les virgules de mes % (mis en gras dans mon exemple)?
Cela s'exporte comme ceci:
Mot clé,Visites,Pages par visite,Temps moyen passé sur le site,Nouvelles visites (en %),Taux de rebond
Mot clé,824,"2,75",00:01:59,"75,24 %","35,80 %"
J'indique à Excel ceci:
Type de données d'origines : Délimité
Séparateurs : Virgule
Le problème intervient ici, puisque mes % à 2 chiffres derrière la virgule sont (logiquement) séparés, ce qui est embêtant dans ma collecte.
Existe t-il un moyen pour indiquer à excel qu'il ne faut pas qu'il sépare les virgules de mes % (mis en gras dans mon exemple)?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Export données TABLE SQL vers FICHIER EXCEL
- Export de données google analytics
- Import/Export de données dans Google Analytics
- [résolu] Export Excel -> MySql
- Export programmé de rapport Google Analytics
- Faire un export PDF avec la nouvelle version de Google Analytics v5
- Export de base de données
- [PHP] export de la base de données et encoding
- Export Analytics des urls
- Exporter des données via php dans un fichier excel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).